Call of duty world at war - Héberger server

momo clb -  
 momocrazy -
Bonjour,
voila je veux créé un serveur coop mais je n'y arrive pas.
Aprés avoir chercher des heures et des heures sur google, tous les forums mon confus.
Donc jusqu'a maintenant j'ai ouvert les port de ma clubinbox ( tcp 28960 udp 3074 28960 ).
J'ai paramétré mon dmz avec l'ip de mon ordinateur cible jusqu'a maintenant es ce que c'est bon ?
Ensuite que dois-je faire ?
A voir également:

10 réponses

lekikiler

merci pour l'IP mais en faite je vais sur cooperation ensuite sur hebergie partie mais il n'y a personne qui vint donc ladresse IP ne sert a rien je suppose pour que des gens que je ne connait pas viennent merci de me repodre plizzzzzzzzzzz!!!
-2
kukuehn

putin ouais moi aussi kan j'eberge une parti en ligne en ccoperation personne vien !!!!!! pk !!!!! reponder moi plzzz !
-3
lolo

pareil g bo attendre personne vient comment faire car g bien envie de crée car ya pas beaucoup de serveur pour se qu'il veulent jouer a nazi zombie en coop mon pseudo est LOLODU27
et aussi comment on fais pour ouvrir les port de ma neuf box et les quel ouvrir??
aparament sa pourrai y jouer a se que g vue dans les forum
en attente de réponse merci
0
pierant > lolo

oué moi quand je fait mon serveur dedier internet je le lance puis il se redirige vers réseau localalors que jai demandai deddier internet et pas dedier reseau local quelqun peu me dire pk?

je peu me co a mn serveur mai comme cest local b personne dautre peu si connecter alor c balo de joué tout seul

(jen é mar dexploser les camion quand je suis tt seul^^^^)
0
lolo > pierant

tu peu que les voir en local c normal fo les payer les serveur pour internet ya pa mal de site qui en loue pas chere a la journee ou tu te mais a plusieur et ten achete un mais tu pe pas en cree comme sa sauf pour le local se que ta bien remarquer desoler a+
0
lekikiler

moi j'ai le probleme que en mod cooperation nazi zombies personne ne vient et je voudrait comment savoir pourquoi personne ne vient
-3
loko 133 Messages postés 105 Statut Membre 6

salut tous le monde il vous faut le jeux original pour jouer car il porte le code pour crée un serveur
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flingueur45

lu tous le monde g pas tres compris car g aussi le problem en faite vous saver en cooperation je fait une partie mais personne ne vient une fois UNE personne g vue franchement je ni comprend riiiiienn
-3
momocrazy

ba si vous lovez sur pc il vous suffit de faire: coop,héberger partie en ligne,et apres attendre ou invité des ami par contre peut de personne joue en coop alors bonne chance!!!
-3
titinum Messages postés 111 Statut Membre 4

c est normal il faut que vous donner votre ip a vos pote (aller le cherche ici Www.adresseip.com) puis quand il veut ce connecter il tape (connect ***.***.***.***:28960) sans les parentesse et mettre un espace entre connect et l adresse ip
et celuit qui a le serveur tape (connect 192.168.***.***:28960) (pour trouver l adresse ip l aller dans demarrer, programme, accesoire, puis executer, dans la fenettre qui souvre tapez cmd puis ipconfig, et vous aurez l adresse ip de votre ordi. et il faut instorè des regle sur le par feu de vista et il faut regler votre ip qu il ne change pas a chaque demarage de votre ordi
-4
lekikiler

merci
-4

excuse moi ! je ne comprend se que tu recherche
-4
lekikiler

en faite je recherche de heberge une partie en ligne mais personne ne vient
0
flingueur45 > lekikiler

lu g le meme blem que toi si tu pouvais m aider sa m arengerais^^ mais bon et lu.^
0

je ne comprend pas
-4