Problème barre démarer

Résolu/Fermé
maxime41_9 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014 - 20 déc. 2008 à 00:42
 samidu86 - 20 déc. 2008 à 23:34
Bonsoir,
je vous explique mon problème, la barre démarrer et les icones de mon ordinateur disparait puis revient environ toutes les 10 secondes, c'est très embêtant surtout lorsque j'écris, quand la barre disparait, j'écris dans le vide il faut que je reclique sur la page toutes les 10s.
Je pense que c'est un virus, j'ai avast, il m'a détecter un virus alors je l'ai mis en quarantaine puis supprimer mais rien ne change, que faire de plus ???

9 réponses

le mieux quand tu chope un virus est de formater ton ordi en réinstallant windows. c'est chiant mais c'est souvent la seul solution. si tu as les cd de restauration utilise-les!
0
T'inquiete pas j'ai lasolution tu clique droit sur ton icone avast en bas a droite puis démarrer avast antivirus une fois que le petit lecteur et la page d'aide est devant toi ferme la page d'aide et clique sur la petite fleche en haut a gauche de ton lecteur avast tu clique ensuite sur planifier un scan avec avast
il va redemmarer il faut que tu le laisse redemarrer et tu reste devant ton écran et tu suivra les instruction a l'écran bleu mais par compte ne fait pas échap pendant l'analyse sinon ca arrete tous
Cordialement
0
maxime41_9 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
20 déc. 2008 à 01:12
Je viens de le faire, le problème est toujours la !
0
Formate! c'est le mieux qui te reste à faire! tu vas repartir à neuf et ton ordi iras plus vite!! sinon avant, essaye de voir en faisant ctrl+alt+suppr, si le virus n'est pas logé dans le processus, (le 2ème onglet) ça devrait être une application active en .exe
0
Tu ti connait umeu en pc ou pas ?
0
quand avast ne detecte pas un trojan etc j'utilise spyware doctor c vachement efficace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxime41_9 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
20 déc. 2008 à 01:21
Oui un peu pourquoi ?
Merci pour vos conseils je pense que je vais formater ça demain.
0
juis dacor avec daftmac de toute facon sauvegarde tes document avant mais fait attention a ce que tu copis car on s'est pas si c'est un malin il pourra se glisser partout mais ya pas autre chose que formater mais par compte si c'est un cheval de troie il se peut que ton pc soit controlé a distance avant de faire tou ca essaye de changer ton adresse IP ta un site pour comme ca l'autre qui te controle si c'est le cas sera niqué
0
as tu fais ce que je te disait
Moi jsuis preque sur que ca va marcher
0
maxime41_9 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2014
20 déc. 2008 à 20:51
Jai formaté c'est bon tout marche
0
Alors est tu content des propsitions que je t'ai faite et qui ta amené a regler ton probleme
Sur 10 quelle note me mettrai tu car je suis en train de monter mon affaire mais d'abord je vois si les gens son satisfait ou pas
Soit fran quepourrait tu me reprocher (afin que j'ameliore les défaut
-1