Pour ceux qui ont eu problème avec neuf

Fermé
Laura Valentine Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 20 déc. 2008 à 00:00
kerrart Messages postés 74 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 20 déc. 2008 à 01:33
Bonjour,

J'ai pris moi aussi neuf comme premier opérateur quand je me suis abonnée à internet et j'ai du passer je ne sais combien de coups de téléphone de mon portable (en entrée libre...ça chiffre vite!!) vers leur numéro PAYANT (!!!) de service clients et à chaque fois la communication était mystérieusement coupée... J'étais coincée car malgré toutes les manipulations possibles, débranchement de tous les fils qu'ils me faisaient faire, et j'en passe...je n'avais plus accès ni à internet, ni au décodeur, ni au téléphone fixe.

Après les avoir rappelés plusieurs fois, perdu la communication, tout essayé même de leur dire franchement leur fait en menaçant de les planter pour un autre opérateur la seule réponse que j'ai eue c'est qu'un pauvre type un peu trop fiérot me raccroche au nez.

Donc j'ai mis ma menace à exécution avec le 1033, alice.fr. En un coup de téléphone et...je sais pas...un peu plus d'une semaine d'attente je ne regrette vraiment rien. Ils se sont occupés de tout. Aucun frais supplémentaire ni même pour la résiliation. Chez Alice j'ai parfois eu des petits problèmes de connexion mais ça arrive partout (là c'était avec décodeur) et leur service client est gratuit à l'appel. Je pense franchement qu'un bon opérateur se juge à la manière qu'ils ont de réagir face aux problèmes parce que même si on n'a aucun problème avec un opérateur il s'agit de technologie donc toujours des faiblesses.

J'ai vu aussi sur le sujet Problèmes avec le neuf.fr au début de la discussion que certaines personnes cherchaient un antivirus gratuit. Donc perso, là c'est mon premier ordinateur et un jour j'ai entendu mon chef de service sécurité parler du logiciel Big Defender (allemand je crois) mais qui était payant. Il a aussi parlé de Antivir qui selon lui est gratuit et certainement de bonne qualité car élaboré par la même société que Big Defender...étant débutante en informatique une amie a du m'aider et me trouver la bonne page pour le trouver sur le web...et ensuite j'ai mis un temps fou pour réussir à virer Norton (Panneau de configuration, suppression des programmes) mais en insistant beaucoup j'ai réussi.

Antivir :
https://www.avira.com/

PS : j'ai même réussi à partir de ma messagerie Alice à transférer tous mes e-mails de chez neuf.

Voilà... Biz Laura Valentine

1 réponse

kerrart Messages postés 74 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
20 déc. 2008 à 01:33
salut,moi aussi j'ai neuf,et j'ai de gros problèmes de connexion...je crois que je vais faire comme toi!
0