Probleme dans le disque dur

stevendu77 Messages postés 210 Statut Membre -  
stevendu77 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
Des gens m'ont dit pour faire accélerez son pc il fallait supprimer quelques truc du disuqe dur par exemple windows.hlp..... et maintenant windows me les reclame, en gros, comment faire pour remmetre mon disque dur a neuf sans reinstaller mon pc a zero

MERCI
A voir également:

9 réponses

thegenerallee Messages postés 558 Statut Membre 73

ben essaye la restauration du pc
0
stevendu77 Messages postés 210 Statut Membre 104

J'ai dit que je neu pouais pas car mon pc est utilisé par beaucoup de chose en gros DE JEUX DE FILM ...... en jeux, world of warcraft, counter strike source, farcry 2, si vous pouviez m'éviter de reinstaller mon pc sa serait super merci!! :)
0
thegenerallee Messages postés 558 Statut Membre 73

Jtai pas demande de reinstaller le systeme mais d'essayer la restauration a un moment qui est avant que tu ne
supprime le fichier !--
Dell Latitude D610 , 768 M RAM , Intel Celeron 1.73 , 64 M intel extreme graphics
0

J'ai bien compris ;) mais sa fait au moins 8 mois que j'ai fait ma bêtises de supprimer des choses du disque dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sauf notre profete

slt
essayer de faire la commande dans demarrer executer et tapez
sfc /scannow
votre pc vous demandes de inserer le cd pour copier les fichier nessessaire et sa ne demande pas la rinisialisation de pc
0

PERSONNE?

Pitié
0
sauf notre profete

ce que vous voules dire
0

Merci a toi sa fait le scann je te dit de mes nouvelles ^^
0

Alors la je crois que sa marche pas il me disent mettez le disque de xp profesional :'(
0