PROBLEME carte TV leadtek
b3nito
Messages postés
123
Statut
Membre
-
b3nito Messages postés 123 Statut Membre -
b3nito Messages postés 123 Statut Membre -
Salut,
j'ai acheter un carte TV leadteck Winfast DTV1800 H j'ai installer le logiciels les drivers....etc mais voilà je sais pas comment elle marche (le logiciels est PVR2) j'ai chercher sur le net mais rien que des probleme de materiel =/ si j'ai tout compris sa marche avec internet mais quand je selectionne une chaine rien =S pourtant jsuis en mode TV et sa marche pas
j'ai acheter un carte TV leadteck Winfast DTV1800 H j'ai installer le logiciels les drivers....etc mais voilà je sais pas comment elle marche (le logiciels est PVR2) j'ai chercher sur le net mais rien que des probleme de materiel =/ si j'ai tout compris sa marche avec internet mais quand je selectionne une chaine rien =S pourtant jsuis en mode TV et sa marche pas
A voir également:
- PROBLEME carte TV leadtek
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Changer carte graphique - Guide
tout est dans ta phrase : si cela ne marche pas =>il faut mettre l'antenne tu ne crois pas ?
et si tu veux pas alors tu vas au cinoche, ou à ta tété de salon : à ce sujet il marche comment ta téloche de salon sans antenne ? si c'est sans antenne alors bonjour la neige pour ton image (sans rancune) LOL