Mustek merci pour votre non professionnalisme

manu.l -  
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
salut a tous g recut des mail de personnes me demandant de les depanner ac patch, drivers pour le scan mustek que malheusement je le pocede egalement.Merci a mustek pour leur non proffessionnalisme. G comm tt le monde fé mes recherches evidement inutile de demander de l'aide chez mustek lol g trouvé 2 drivers leurs noms sont 1200ubplusv12 et up_libv13 mais aucun résultat dsl meme en les combinants. Voila svp arretez de m'envoyer des mails pour que je vous donnes des patchs ou drivers g pas encore trou v la solus mais dés que je trouve ce blem c promis je vous file le tuyau voila merci bon courage a tous et faite de la pub a mustek vive la nouvelle societé de consommation qui nous prend pour des moutons ou des illétrés. Si vous ne pou v plus travailler la PAO DAO sur vos pc, il ne vous reste plus ka regarder télé connerie ou déanbuler dans leurs centres commerciaux le dimanche ou aller o cinoche ou actuellement 1 film sur 10 vos le prix si éle v du billet ou ecouter leur musique de variété a deux balles sur les systemes médiatiques etc..... si vous voulez me faire par de votre avis sur mes propos je les lirai ac joie et intérêt g pas la solus mes je suis toujours ouvert a la discution non sterile encore bon courage.
A voir également:

1 réponse

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Entièrement d'accord avec toi.

;-)

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0