Débloquer la tenue d'Ava Cadarvra
Oriane
-
Below Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Below Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai une petite question: Comment fait-on pour trouver la tenue d'Ava Cadarvra dans les Sims 2 DS ? J'ai regardée dans:
-Mon armoire
-Le rat-cave
-J'ai essayée de calmer Ava
-Je l'ai virée de l'hôtel
Et toujours rien !!! Car un jour ça ma mit: "Une nouvelle tenue à été débloquée !" Et c'étais celle d'Ava Cadavra. Donc voilà j'ai fait tout que possible, j'ai fouillée partout. S'il vous plaît je vous en SUPPLIE ! Ce serais super sympa de votre part. Si quel qun trouve la solution, répondez sur ce site (j'y vais tous les jours) ou par e-mail (ou conversation MSN):
orianeburani@hotmail.fr
Merci d'avance, ça m'aiderais beaucoup !!! Oriane
-Mon armoire
-Le rat-cave
-J'ai essayée de calmer Ava
-Je l'ai virée de l'hôtel
Et toujours rien !!! Car un jour ça ma mit: "Une nouvelle tenue à été débloquée !" Et c'étais celle d'Ava Cadavra. Donc voilà j'ai fait tout que possible, j'ai fouillée partout. S'il vous plaît je vous en SUPPLIE ! Ce serais super sympa de votre part. Si quel qun trouve la solution, répondez sur ce site (j'y vais tous les jours) ou par e-mail (ou conversation MSN):
orianeburani@hotmail.fr
Merci d'avance, ça m'aiderais beaucoup !!! Oriane
A voir également:
- Ava cadavra sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide