Msn ports principaux code erreur 80048820
CCM
-
niko -
niko -
Bonjour,
je n'arive plu a me connecté sur msn apré l'instalation et la desinstalation d'un programme qui s'apelle hide your ip (avant la desinstalation du programme tout marcher nikel),
ca m'affiche un probleme de ports principaux !!! voici l'erreur affiché :
code d'erreur 80048820
code d'erreur complet : 80048439
merci de m'aider svp
je n'arive plu a me connecté sur msn apré l'instalation et la desinstalation d'un programme qui s'apelle hide your ip (avant la desinstalation du programme tout marcher nikel),
ca m'affiche un probleme de ports principaux !!! voici l'erreur affiché :
code d'erreur 80048820
code d'erreur complet : 80048439
merci de m'aider svp
A voir également:
- Msn ports principaux code erreur 80048820
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
16 réponses
outils, option internet, avancé, securité (tout en bas) et decocher la case verifier la revocation du serveur, ou sinon dans messenger cliquez plusieurs fois sur reparer si o bou de 20 fois sa marche pas laisser tomber c'est 2 truc la sa a marcher pour moi donc voila.
salut!
j'ai le meme probleme depuis hier! tu n'as pas besoin de formater ton pc, après quelques recherches, je crois que ça vient de chez microsoft, ils doivent avoir un soucis de serveur. Car je peux me connecter partout sauf pour aller sur tous les sites de microsoft update, forum msn, aide messenger ect..., tous me disent que je n'ai pas de connection internet alors que la preuve j'en ai une autrement je ne pourrais pas laisser ce message. bon je pense que que nous n'avons plus qu'a attendre que tout rentre dans l'ordre, effectivement, la nouvelle version de messenger se met en place, les webmaster de microsoft sont surment en train de tout modifier pour mettre à jour. Et puis c'est la période des fêtes, y'a surment beaucoup de connection, cela le fait souvent pendant la période des fetes, l'année derniere c'était pareil y'avait pas mal de bueuguage. bon voila, fait comme moi , prend ton mal en patience autrement on va faire sauter nos pc mdr!! bisous et bonne fete de fin d'année a tous!!
j'ai le meme probleme depuis hier! tu n'as pas besoin de formater ton pc, après quelques recherches, je crois que ça vient de chez microsoft, ils doivent avoir un soucis de serveur. Car je peux me connecter partout sauf pour aller sur tous les sites de microsoft update, forum msn, aide messenger ect..., tous me disent que je n'ai pas de connection internet alors que la preuve j'en ai une autrement je ne pourrais pas laisser ce message. bon je pense que que nous n'avons plus qu'a attendre que tout rentre dans l'ordre, effectivement, la nouvelle version de messenger se met en place, les webmaster de microsoft sont surment en train de tout modifier pour mettre à jour. Et puis c'est la période des fêtes, y'a surment beaucoup de connection, cela le fait souvent pendant la période des fetes, l'année derniere c'était pareil y'avait pas mal de bueuguage. bon voila, fait comme moi , prend ton mal en patience autrement on va faire sauter nos pc mdr!! bisous et bonne fete de fin d'année a tous!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais jai le meme probleme aussi ca doit venir d'une erreur de connexion Jarrive a me connecter partout sauf sur msn alors que sur skype ca marche
Merci
++
Merci
++
oufff tout le monde me disait "tu as un virus!!"
je leur disais "mais non je scanne mon ordi, j'ai pas de virus"
je trouvais ça bizarre, je peux pas accédera au site msn ni hotmail.
j"y étais cette aprés midi et là ça ne fonctionne plus!!
bon ben vous me rassurez!
passez de bonnes fetes à tous
peut etre que ça vient du serveur net, moi je suis chez le 9 ! non?
je leur disais "mais non je scanne mon ordi, j'ai pas de virus"
je trouvais ça bizarre, je peux pas accédera au site msn ni hotmail.
j"y étais cette aprés midi et là ça ne fonctionne plus!!
bon ben vous me rassurez!
passez de bonnes fetes à tous
peut etre que ça vient du serveur net, moi je suis chez le 9 ! non?
salut tout le monde ,
comme plusieurs ( ou beaucoup meme ) de personne , je ne peut pas me connecter a msn aujourdhui ni aller sur certains site genre micorsoft uptade , y' a plus qu' a attendre :/
j' ai un pote qui habite pres de chez moi et lui ca marchait msn .
comme plusieurs ( ou beaucoup meme ) de personne , je ne peut pas me connecter a msn aujourdhui ni aller sur certains site genre micorsoft uptade , y' a plus qu' a attendre :/
j' ai un pote qui habite pres de chez moi et lui ca marchait msn .
Bonjour,
j'ai le même probleme depuis 2 jours environ j'ai réussi a me reconnecter hier mais la sans succès. Ma connection internet est bonne partout sauf sur les sites msn hotmail etc..
Attendons ..
j'ai le même probleme depuis 2 jours environ j'ai réussi a me reconnecter hier mais la sans succès. Ma connection internet est bonne partout sauf sur les sites msn hotmail etc..
Attendons ..
ah super!!
merci de nous avoir prévenus!!
moi par contre je peux toujours pas consulter mes mails...MAIS bon
merci de nous avoir prévenus!!
moi par contre je peux toujours pas consulter mes mails...MAIS bon
Chez moi qui suis chez NEUF, je n'ai plus ce problème mais petite astuce qui pourra en dépanner certains mais qui doit être temporaire
Cliquez sur démarrer
connections réseaux
propriétés de votre connexion
adresse serveur DNS
208.67.222.222
208.67.222.220
et voilà ça devrait fonctionner de nouveau
essayez demain de remettre les paramètres par défaut.
Bonne soirée et bonnes fêtes à tous
constantin
Cliquez sur démarrer
connections réseaux
propriétés de votre connexion
adresse serveur DNS
208.67.222.222
208.67.222.220
et voilà ça devrait fonctionner de nouveau
essayez demain de remettre les paramètres par défaut.
Bonne soirée et bonnes fêtes à tous
constantin