Wifi !!!

Fermé
acid_rasta - 19 déc. 2008 à 15:03
 acid_rasta - 19 déc. 2008 à 18:12
Bonjour,
voila comme beaucoup de gens mais voisin pompe ma connection juske la ca me derange pas mais en sachant que g que 30gb par mois je tombe tj a cour j'aimerai bien savoir comment securiser ma ligne ji arrive pas je suis chez belgacom et mon modem c un sagem
A voir également:

6 réponses

Normalement avec ton modem tu as obtenu une clé wifi (WAP ou WEP) Active dans ton gestionnaire de modem la sécurité, rentre ta clé pour pouvoir te connecter et le tour est joué!
0
bin j'ai deja essayer d'aller sur ma page 192.168.1.1 faire mon truk wep mais a chaque fois je doit faire un rest du modem rien ne marche
ji conner pas grans chose la dedans et sa mfait chier lol
0
En effet comme indiqué par Skeletyon tu dois avoir une clé WEP ou WAP sinon vois sur l'interface web de ton modem routeur wifi sagem pour activer la fonction de prise en charger d'une clef wep ou wap et de cette facon seul les personne en possession de cette clé pourront se connecté a ta connexion wifi.

Cepandant il est possible que certaine personne passe en force (piratage pas si compliqué avec les outils meme plus simple qu'on le pense) tu peu alors pousser le vice a bloquer le tout par les adresse mac des cartes si ton sagem le supporte.
0
lol je c'est pas comment faire je veut juste que mon pc puisse se connecter sur ma ligne et c tout mais je ne c'est vraiment pas y faire g pas recu de cle ni rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est quoi le modèle exacte de ton routeur sagem
0
sagem c710
0