Portable SGH- E950 ( MMS)
Krozone
-
trinity -
trinity -
Bonjour,
Voila alors j'ai un problème avec mon portable Sumsung SGH-E950 exactement , je souhaite envoyé un mms , on voit que le portable va envoyé le mms jusqu'a ce qu'il arrive un message " Envoi MMS impossible... " C'est pareil quand je veux reçevoit ces MMS ,mais là il est ecrit " Récupération MMS impossible.." Donc voila j'voulais avoir une solution pour reglè tout ça,en plus comme j'ai un forfait gratuit pour les mms ,ça serait bien de s'en servir ;)
Merci d'avance !!
Voila alors j'ai un problème avec mon portable Sumsung SGH-E950 exactement , je souhaite envoyé un mms , on voit que le portable va envoyé le mms jusqu'a ce qu'il arrive un message " Envoi MMS impossible... " C'est pareil quand je veux reçevoit ces MMS ,mais là il est ecrit " Récupération MMS impossible.." Donc voila j'voulais avoir une solution pour reglè tout ça,en plus comme j'ai un forfait gratuit pour les mms ,ça serait bien de s'en servir ;)
Merci d'avance !!
A voir également:
- Portable SGH- E950 ( MMS)
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Vos mms - Forum Mobile
2 réponses
Bei écoute moi cest pareil,je viens d'avoir mon portable je l'ai commandé sur internet et il me dit la même chose et quand je veux envoyé un email il me demande une configuration et il faut mettre le serveur SMTP et tout mais je sais pas où trouver tous ça !! si quelqun pourrait nous aider lol
merci
merci