Démarrage Impossible

benane -  
 benane -
Bonjour,

mon portable Acer aspire 6920G n'ouvre plus depuis hier soir. Hier soir, j'essayais d'installer un jeu et rien ça ne fonctionnait pas alors j'ai décidé de le redémarré. Depuis, je n'arrive pas a le démarrer au complet. Il ouvre et ce rend jusqu'a l'affichage et me montre qu'il y a une configuration de mise a jour a faire, 3 sur 3 : 0%. Mais, la configuration ne se fait pas et il redémarre. A toute les fois. Je ne peux ainsi acceder a rien.

De plus, j'ai essayer en tapottant F8 au début de l'ouverture, d'acceder le mode sans échec et celui-ci ne fonctionne. Le mode Réparer ne fait rien non plus.

Merci bien de vouloir m'aider si vous le pouvez, mais j'ai bien l'impression qu'il va falloir que j'aille le porter chez des professionnels...

BeNaNe
A voir également:

2 réponses

flouartistik

Le professionnel va te formater le disque dur et te réinstaller windows...

Si le jeux est acheté celà ne peut pas venir du jeux. Si le jeux est téléchargé ça peut t'avoir mis un gentil virus qui dit à ton PC qui a une mise à jour introuvable...

Le mieux est de formater et de réinstaller...tu repars sur du propre le soucis c'est que tu perd toutes les données que t'as et je comprend que c difficile
0
benane

D'accord, je vois... J'esperais vraiment pouvoir évité le formatage mais bon, il semblerait que ce soit la seule chose a faire alors.

Merci bien.
0
flouartistik

C'est le mieux à faire...Sinon tu peux booter sur un CD pour faire une restauration du système à une date antérieur à l'installation de ton jeux.

En tout cas c'est pas un problème de matos, c'est le registre à du bugger kelke part et le mieux pour remettre à neuf c de réinstaller windows. Après si tu as toujours le cd d'origine je crois pas qu'il te formate le disque.

Essai la réinstallation et si jmais ça continu ben formate et réinstalle
0
benane > flouartistik

J'ai un problème de plus, duh, j'arrive pas a formater. L'ordinateur ne détecte pas le CD de Windows. Le CD est dans le lecteur mais il continue a faire la même chose quand je démarre l'ordinateur.

Je sais plus quoi faire.
0