Jouer a la xbox avant noel!!!

mebok Messages postés 113 Statut Membre -  
mebok Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un très gros soucis!
il ya a a peu près 2 semaine,je jouer tranquillement a ma xbox360 jusque au moment ou l image de venait très moche avec des couleur squi changait trop de luminosité ,etc
je pensais que ca venait de la télé,je procède a quelque réglage,tjr rien!
je me suis donc demander si cela ne provenait pas du câble (avec es 3 couleurs...)non ce n'étéait pas ca!
a présent je cherche un moyen de la réparer moi meme avant noel car j'aimerais bien y jouer avant car je vais acheter pour noel quelque nouveau jeux donc sans ma console c'est pas la peine!!!!
ma console est tjrs garantie mais je n'est pas envi d'attendre 1 mois psk noel il sera passé.....
je souhaite que vous me propose une metode genre les bout de gomme pour le ROD
ah oui en parlant de ca!!!!j'ai eut le ROD il ya pa lonten mais en enlevan le disk dur pui en le remétant ca a marché!!
un grand merci pour la/les personne qui m'aideront et trouveron la solution avant noel je l 'espére!!!!!!
A voir également:

2 réponses

mebok Messages postés 113 Statut Membre 7

j'ai oublié de préciser mon probleme: je n'ai plus d'image a présent mais tjrs du son!!!
0
mebok Messages postés 113 Statut Membre 7

mai repondé svp jfééé coment moi sans ma console pr noel hein????vou kan vs avé bezoin daide vou en avé la plupar du ten et la kan moi g besoin daide KEUDAL
bin super la solidarité sur ccm!!!!je remrcie kan mm ceu/cell ki pouron maidé avn noel de prefernece!!!!!
merci
0