Www.bnpparibasfortis.be avant la chutte
cowelt
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
-
19 déc. 2008 à 11:11
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 20 déc. 2008 à 10:48
cowelt Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 20 déc. 2008 à 10:48
A voir également:
- Www.bnpparibasfortis.be avant la chutte
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
20 déc. 2008 à 02:43
20 déc. 2008 à 02:43
Bonsoir.
Eh bien ! Cela ressemble furieusement à une belle partie de dés pipés parsemée de chausse-trapes.
Avec ce qui se passe ces derniers jours à Bruxelles (face visible de l'iceberg), certaines chausse-trapes sont d'ores et déjà sur la place publique.
Et si, d'aventure, il s'avère que les dés étaient pipés bien avant le "contrat" BNP-Paribas-France-Fortis-Belgique (suspendu, je crois, par le dernier Arrêt de la Cour d'Appel), il ne manquerait plus qu'un peu de sang ce 9 janvier pour qu'une affaire Belgisky voit le jour !
Je ne résiste pas vous livrer ce court extrait d'un auteur classique, par ailleurs assez coquin...
Dans la finance même, la rectitude, l'urbanité, le désintéressement règnent comme ailleurs ; de sorte que nous voilà, grâce au ciel, arrivés à l'âge inespéré où l'on ne peut plus s'écrier qu'en bonne part : O tempora ! ô mores !
Alexis Piron(1689-1773), Préface de la Métromanie.
Que dire, maintenant ? Rien. Wait ans see.
Eh bien ! Cela ressemble furieusement à une belle partie de dés pipés parsemée de chausse-trapes.
Avec ce qui se passe ces derniers jours à Bruxelles (face visible de l'iceberg), certaines chausse-trapes sont d'ores et déjà sur la place publique.
Et si, d'aventure, il s'avère que les dés étaient pipés bien avant le "contrat" BNP-Paribas-France-Fortis-Belgique (suspendu, je crois, par le dernier Arrêt de la Cour d'Appel), il ne manquerait plus qu'un peu de sang ce 9 janvier pour qu'une affaire Belgisky voit le jour !
Je ne résiste pas vous livrer ce court extrait d'un auteur classique, par ailleurs assez coquin...
Dans la finance même, la rectitude, l'urbanité, le désintéressement règnent comme ailleurs ; de sorte que nous voilà, grâce au ciel, arrivés à l'âge inespéré où l'on ne peut plus s'écrier qu'en bonne part : O tempora ! ô mores !
Alexis Piron(1689-1773), Préface de la Métromanie.
Que dire, maintenant ? Rien. Wait ans see.
cowelt
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
38
20 déc. 2008 à 10:48
20 déc. 2008 à 10:48
Autres tremps, autres moeurs ... oui ... mais ... une constante persiste (ad vitam eternam) : le pouvoir corrompt.