Piratage
Résolu/Fermé
A voir également:
- Piratage
- Caf piratage - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage facebook - Guide
5 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
19 déc. 2008 à 10:54
19 déc. 2008 à 10:54
Salut
C'est un canulard.
++
ps: j'ai trouve ce qui suit sur la toile
Tu as un lien dans ton e-mail, il faut cliquer dessus et tout y est expliqué.
Je suis aussi tombé dans le piège et j'avait pas cliquer sur le lien mais directement répondu au message afin d'expliquer pourquoi j'avais été sur le site et le webmaster m'a bien confirmer que c'était un canular et que pour le savoir il fallait cliquer sur le lien.
Par contre, le propiétaire du compte qu'on essai de pirater reçoit un e-mail expliquant que quelqu'un a essayer de le pirater mais aucun élément perso concernant le pirate n'est donné.
+++
C'est un canulard.
++
ps: j'ai trouve ce qui suit sur la toile
Tu as un lien dans ton e-mail, il faut cliquer dessus et tout y est expliqué.
Je suis aussi tombé dans le piège et j'avait pas cliquer sur le lien mais directement répondu au message afin d'expliquer pourquoi j'avais été sur le site et le webmaster m'a bien confirmer que c'était un canular et que pour le savoir il fallait cliquer sur le lien.
Par contre, le propiétaire du compte qu'on essai de pirater reçoit un e-mail expliquant que quelqu'un a essayer de le pirater mais aucun élément perso concernant le pirate n'est donné.
+++
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 10:57
19 déc. 2008 à 10:57
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG_frFR291FR303&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=konqi.fr&gws_rd=ssl
je pense qu il doit se trouver sur cette page ce canulard
;)
je pense qu il doit se trouver sur cette page ce canulard
;)
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 10:58
19 déc. 2008 à 10:58
Salut,
le message de toptitbal
A++
le message de toptitbal
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos réponses. Il s'agit de konqi.fr ... et c'est un canular, ça me rassure car ma première peur est qu'il ait fait une grosse conn.... et qu'il risque d'en faire d'autre.
J'ai trouvé aussi des messages où il est invité à voir des images à condition d'entrer son adresse de messagerie et son mot de passe ... on repère le piège tout de suite! mais avec un gamin si jeune on ne sait jamais !
Merci de votre réponse rapide, ça va être chaud ce soir à son retour du collège !
Résolu
J'ai trouvé aussi des messages où il est invité à voir des images à condition d'entrer son adresse de messagerie et son mot de passe ... on repère le piège tout de suite! mais avec un gamin si jeune on ne sait jamais !
Merci de votre réponse rapide, ça va être chaud ce soir à son retour du collège !
Résolu