Tribune libre spamé ou hacker

canonrock Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je possede un site internet nuked clan hergement payant chez infomaniac et j'ai un hacker qui me pourri mon tchat libre avec des lien de mer*e dirigeant vers des site x je ne sais pas l'empecher de faire ça je demande si quelqu'un a eu ce probleme et comment le resoudre .je precise que j'ai banni l'ip mais elle change souvent changer les droit (il faut ce loguer pour laissé un message )mais lui n'en a pas besoin apperement j'ai verifier et meme effacer un membre que je pensais responsable je suis a bout et je veux pas me faire ch*er a a effacer ses message intempestive voila les seules infos que j'ai : Pseudo : servasre8 ( 218.104.125.2 ) mais l'ip change et le nom aussi aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

c'est un bot pas un hacker, cherche une protection de tribune libre pour nuke clan par exemple.
0
canonrock Messages postés 3 Statut Membre

merci mais pourait t'on me donnée un exemple de protection ?ca m'aiderai dans mes recherches ,de plus comment ce fait t'il qu'il y ai ce bot ?? jl'avais pas avant en juste dans mon livre d'or ^^ pourait t'on m'en apprendre plus a ce sujet ou me guider sur un site qui le ferais façon novice ??merci pour les reponces
0
alex66

ton hacker se trouve en chine longitude altitude proxy no detected Country: China
State/Region: 04
City: Nanjing
Latitude: 32.0617
Longitude: 118.7778
Area Code:
voila si sa peux taider
0
Utilisateur anonyme

recherche captcha pour nk clan
0