Tribune libre spamé ou hacker
canonrock
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je possede un site internet nuked clan hergement payant chez infomaniac et j'ai un hacker qui me pourri mon tchat libre avec des lien de mer*e dirigeant vers des site x je ne sais pas l'empecher de faire ça je demande si quelqu'un a eu ce probleme et comment le resoudre .je precise que j'ai banni l'ip mais elle change souvent changer les droit (il faut ce loguer pour laissé un message )mais lui n'en a pas besoin apperement j'ai verifier et meme effacer un membre que je pensais responsable je suis a bout et je veux pas me faire ch*er a a effacer ses message intempestive voila les seules infos que j'ai : Pseudo : servasre8 ( 218.104.125.2 ) mais l'ip change et le nom aussi aidez moi svp
voila je possede un site internet nuked clan hergement payant chez infomaniac et j'ai un hacker qui me pourri mon tchat libre avec des lien de mer*e dirigeant vers des site x je ne sais pas l'empecher de faire ça je demande si quelqu'un a eu ce probleme et comment le resoudre .je precise que j'ai banni l'ip mais elle change souvent changer les droit (il faut ce loguer pour laissé un message )mais lui n'en a pas besoin apperement j'ai verifier et meme effacer un membre que je pensais responsable je suis a bout et je veux pas me faire ch*er a a effacer ses message intempestive voila les seules infos que j'ai : Pseudo : servasre8 ( 218.104.125.2 ) mais l'ip change et le nom aussi aidez moi svp
A voir également:
- Tribune libre spamé ou hacker
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Dns libre - Guide
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
merci mais pourait t'on me donnée un exemple de protection ?ca m'aiderai dans mes recherches ,de plus comment ce fait t'il qu'il y ai ce bot ?? jl'avais pas avant en juste dans mon livre d'or ^^ pourait t'on m'en apprendre plus a ce sujet ou me guider sur un site qui le ferais façon novice ??merci pour les reponces