Virus msn facebook svp aidez moi!

Fermé
filledu13 - 19 déc. 2008 à 00:10
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 19 déc. 2008 à 00:23
Bonsoir je galère vraiment j ai chopé un virus surmsn en cliquant sur un lien bisar (oui je sais c était pas malin) envoyé par un contact(facebook+mon adresse mail ) Deplus il semble que mon ordi n avait as d antivirus à jour Bon depuis j en ai téléchargé.En allant sur les forums j ai pompé des conseils qui étaient donnés pr d autres internautes pareil je sais pas si je me suis bien pris (je n ai pas beaucoup de connaissance dansle domaine): j ai télécharger dans un premier temps "msn fix" et j ai suivi les instructions mais le programme n a pas détecté de virus.On pouvait juste lire "scan" après la recherche.Toujours sans trop savoir ou je m aventurais j ai télécharger clean msn antivirus et là Ultime deception l' antivirus ne détecte pas le MAL, qui est pourtant réelle dans la mesure où mon ordi est à l agonie!!! Je rame pour me connecter, d ailleurs j espere que j pourrai trouver de l aide malgrès les problemes de connections.Je vous décris de quel maniere mon ordi est affecté:donc comme je le disait gros probleme de connection (lenteur pour charger la page +coupures fréquentes de connection)parfois plusieurs pages internet exploreur s' ouvrent sans que je puisse les fermer.Bref je ne reconnais plus mon ordi il devien fou je suis triste aidez moi!! Surtout que c est mon frere qui me la donner recemment je vais me faire lyncher si il est deja out.Si quelqu un tombe sur ce message que j envoie comme une bouteille a la mer s'il vous plait AIDEZ MOI (Oui ça fais très mélodrame lol mais c est a peine éxagéré)
A voir également:

1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
19 déc. 2008 à 00:23
Bonsoir,
fait un rapport avec hijackthis, fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation ,clique sur Install ensuite sur I Accept, ensuite Clique sur Do a scan system and save log file.Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu et poste le ici pour que l'on puisse l'analyser,voici le tuto hijackthis,
0