Problemes de pilotes sur easynote
Fermé
lolo53
-
18 déc. 2008 à 22:02
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 19 déc. 2008 à 21:23
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 19 déc. 2008 à 21:23
A voir également:
- Problemes de pilotes sur easynote
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
18 déc. 2008 à 22:16
18 déc. 2008 à 22:16
Bonjour,
Télécharge les pilotes , les mettre dans une Clé USB ou autre puis les installer dans ton PC packard bell .
Voilà tous les pilotes de ton PC >>> EASYNOTE E2364.
NB: verifie si le numéro d'identification de ton PC est bien >>> P/N : PB16M00902
A+
Pico
Télécharge les pilotes , les mettre dans une Clé USB ou autre puis les installer dans ton PC packard bell .
Voilà tous les pilotes de ton PC >>> EASYNOTE E2364.
NB: verifie si le numéro d'identification de ton PC est bien >>> P/N : PB16M00902
A+
Pico
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
18 déc. 2008 à 22:54
18 déc. 2008 à 22:54
j´ai dis bien télécharger ;)
Oui, tu peux téléchargé les pilotes avec n´importe quel PC , puis les mettre dans une clé USB ou dans un disque dur externe ou les graver dans un CD puis les installer dans ton PC packard bell EASYNOTE E2364
NB: il ya une différence entre télécharger et installer les pilotes
Pico
Oui, tu peux téléchargé les pilotes avec n´importe quel PC , puis les mettre dans une clé USB ou dans un disque dur externe ou les graver dans un CD puis les installer dans ton PC packard bell EASYNOTE E2364
NB: il ya une différence entre télécharger et installer les pilotes
Pico
re Pico,
dsl je ne sais pas comment je faire car si je suis les instruction et que je double clic sur download l'application ce télécharge bien mai au moment de s'execurter, il me met un message d'erreur "ne peut pas etre installer sous windows NT 6.0 ou supérieur" du coup je ne peut pas créer le cd
dsl
a+++
dsl je ne sais pas comment je faire car si je suis les instruction et que je double clic sur download l'application ce télécharge bien mai au moment de s'execurter, il me met un message d'erreur "ne peut pas etre installer sous windows NT 6.0 ou supérieur" du coup je ne peut pas créer le cd
dsl
a+++
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
18 déc. 2008 à 23:48
18 déc. 2008 à 23:48
mais c´est pas ca , il ne faut pas exécuter le pilote aprés le téléchargement comme je t´ai expliqué il faut seulement les télécharger puis les installer dans ton EASYNOTE E2364. . relis les posts calmement
NB: exécuter un pilote = lancer l´installation du pilote
NB: exécuter un pilote = lancer l´installation du pilote
slt pico,
j'ai fait comme tu m'a dis mais j'ai toujour le meme soucis, si je démarre l'application sur le portable, il me met une action annulée de internet explorer, je n'arrive pas a me connecter a internet je pense qu'il me manque les pilotes de la carte réseau pour trouver tous les pilotes necessires....
mais ne te soucis pas je reste calme et détendu...lol
A+
j'ai fait comme tu m'a dis mais j'ai toujour le meme soucis, si je démarre l'application sur le portable, il me met une action annulée de internet explorer, je n'arrive pas a me connecter a internet je pense qu'il me manque les pilotes de la carte réseau pour trouver tous les pilotes necessires....
mais ne te soucis pas je reste calme et détendu...lol
A+
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
19 déc. 2008 à 14:42
19 déc. 2008 à 14:42
Bonjour,
Tu as un portable EASYNOTE E2364 dont les pilotes manques c´est ca ?
alors utilise un autre PC pour télécharger les pilotes , les enregistrer dans une clé USB ou autre puis les installer dans le PC EASYNOTE E2364 c´est tous. Est ce que c´est clair ?
Pico
Tu as un portable EASYNOTE E2364 dont les pilotes manques c´est ca ?
alors utilise un autre PC pour télécharger les pilotes , les enregistrer dans une clé USB ou autre puis les installer dans le PC EASYNOTE E2364 c´est tous. Est ce que c´est clair ?
Pico
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re picot,
voila exactement ce qui me pose probleme, j'ai mis un disque dur vierge sur mon portable, j'ai installer une version 2002 de xp pro dessus et lorsque j'ai voulu me connecter a internet, impossible.
du coup j'ai regarder dans "systeme" , "gestionnaire de périphériques" et je me suis appercu qu'il y avait un bonne liste dans "autres périphériques" avec une alerte "!" dont
-controleur multimédia
-controleur bus SM
-controleur bus USB
-controleur de réseau
-controleur Ethernet
-Controleur video
-Modem PCI
-Périphérique inconnu
-Périphérique Systeme de base
pour chaque il me demande des pilotes et je n'arrive pas a les avoirs
je vais essayer de faire le CD que tu m'as transmis depuis un autre poste ce WE car le programme me demande une connectio internet valide sur le pportable et ne veux pas ce lancer sur mon poste.
dsl de te paraitre un peu lourd mais les trucs de pilotes et de drivers c'est une chose qui me depasse un peu ...
merci et A+
voila exactement ce qui me pose probleme, j'ai mis un disque dur vierge sur mon portable, j'ai installer une version 2002 de xp pro dessus et lorsque j'ai voulu me connecter a internet, impossible.
du coup j'ai regarder dans "systeme" , "gestionnaire de périphériques" et je me suis appercu qu'il y avait un bonne liste dans "autres périphériques" avec une alerte "!" dont
-controleur multimédia
-controleur bus SM
-controleur bus USB
-controleur de réseau
-controleur Ethernet
-Controleur video
-Modem PCI
-Périphérique inconnu
-Périphérique Systeme de base
pour chaque il me demande des pilotes et je n'arrive pas a les avoirs
je vais essayer de faire le CD que tu m'as transmis depuis un autre poste ce WE car le programme me demande une connectio internet valide sur le pportable et ne veux pas ce lancer sur mon poste.
dsl de te paraitre un peu lourd mais les trucs de pilotes et de drivers c'est une chose qui me depasse un peu ...
merci et A+
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
19 déc. 2008 à 15:17
19 déc. 2008 à 15:17
C´est normal que tu ne peux pas télécharger les pilotes à partir de ton PC portable puisqu' il te manque les pilotes controleur de réseau et controleur Ethernet c´est ce que je t´ai expliqué à plusieurs reprises qu´il faut utilise un autre PC pour télécharger les pilotes , les enregistrer dans une clé USB ou autre puis les installer dans le PC EASYNOTE E2364
Pico
Pico
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
19 déc. 2008 à 21:23
19 déc. 2008 à 21:23
Ok, si tu as des problèmes reviens ici ;)
Pico
Pico
18 déc. 2008 à 22:46
si je fait ca sur mon autre pc, je n'arrive pas a télécharger les drivers, le logiciel qu'utilise packard bell pour créer le cd est aparament incompatible windows vista
pour les coordonnées du portable c'est bien celle la.
merci