Mon ordi pakaard bell est planter loeliaylan - Dernière réponse le 22 déc. 2008 2 réponses Bonjour, mon ordi est planter il me demande le disque d'installation que je n'ai pas que faire ? merci de votre aideConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gouby Contributeur bonjour peux tu donner plus de details sur le "planter" ? as tu essayer en mode sans echec ? peut tu faire une restauration du systeme sans les cd ? loeliaylan je ne connait pas grand chose comment accede vous au mode sans echec salutations Réponse 2 / 2 gouby Contributeur mode sans echec = f5 ou f8 au demarrage du pc Discussions similaires question Pix lcisse2 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad PACKARD BELL EG70 chatbeaute84 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 gouby Contributeur bonjour peux tu donner plus de details sur le "planter" ? as tu essayer en mode sans echec ? peut tu faire une restauration du systeme sans les cd ? loeliaylan je ne connait pas grand chose comment accede vous au mode sans echec salutations