Problem avec EM total video converter

Fermé
sirsharli Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 18 déc. 2008 à 20:50
sirsharli Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 févr. 2009 à 16:33
Bonjour, je vien dinstaller le logiciel de convertion EM Total video converter,apres avoir converti un premier fichier de music WMA en MP3 le logiciel se plantependant longtemp et je sui obligé de le fermer et un message dit ke ceprogamme ne repond pas et quand je clic sur terminer mintan le logiciel se ferme.un ami ma conseillé de le reinstaler mai rien ne change.svp ai dez moi merci. ou si encore vous connaisez un bon logiciel de convertion de tt les formats
A voir également:

2 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
19 déc. 2008 à 01:31
Bonjour,
Le soft de conversion que tu mentionnes n'est pas un logiciel gratuit, mais un logiciel payant à l'essai.
A désinstaller, si tu ne comptes pas l'acheter.

Par contre, dans le freeware tu as plusieurs logiciels pour convertir de l'audio, notamment"Super" et "CDEX" que tu peux trouver sur ce site :
http://www.tutoriels-animes.com/convertir-formats-audio.html

Regardes un peu toutes les possibilités que tu as sur ce site, tu y trouvera certainement ton bonheur.

aloes
0
sirsharli Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
25 févr. 2009 à 16:33
escuz moi de te repondre un peu plus tard mai je voudrais te remercier pour ton aide.jai essyé "super" et il est( vraiment super ya rien a dire seulment kil ya certain fichier com flv kil narrive pa a convertir.bof!! mai çà va et merci encore.
0