Mon ordi pakaard bell est planter loeliaylan - Dernière réponse le 22 déc. 2008 2 réponses Bonjour, mon ordi est planter il me demande le disque d'installation que je n'ai pas que faire ? merci de votre aideConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gouby Contributeur bonjour peux tu donner plus de details sur le "planter" ? as tu essayer en mode sans echec ? peut tu faire une restauration du systeme sans les cd ? ... Signaler loeliaylan je ne connait pas grand chose comment accede vous au mode sans echec salutations Réponse 2 / 2 ... Signaler gouby Contributeur mode sans echec = f5 ou f8 au demarrage du pc Discussions similaires question Pix lcisse2 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad PACKARD BELL EG70 chatbeaute84 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gouby Contributeur bonjour peux tu donner plus de details sur le "planter" ? as tu essayer en mode sans echec ? peut tu faire une restauration du systeme sans les cd ? ... Signaler loeliaylan je ne connait pas grand chose comment accede vous au mode sans echec salutations
... Signaler loeliaylan je ne connait pas grand chose comment accede vous au mode sans echec salutations