[WLM 9] Installation impossible
kkedition
Messages postés
92
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je souhaite installer la nouvelle version de Windows Live Messenger, la barre de progression, une fois arrivée à 100%, fait demi-tour et se bloque systématiquement à 17%, pour ensuite finir sur plusieurs messages d'erreurs.
Comment faire pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance.
Lorsque je souhaite installer la nouvelle version de Windows Live Messenger, la barre de progression, une fois arrivée à 100%, fait demi-tour et se bloque systématiquement à 17%, pour ensuite finir sur plusieurs messages d'erreurs.
Comment faire pour remédier à ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- [WLM 9] Installation impossible
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
4 réponses
bonjour
pour le moment je te conseil de rester avec ton ancienne version, vu tout les probleme de messenger
pour le moment je te conseil de rester avec ton ancienne version, vu tout les probleme de messenger
Bah en fait, orsque je souhaite installer WLM 9, à la fin du téléchargement, la barre verte va jusqu'à 100% puis repart dans l'autre sens, de plus, il y a de marqué "restauration de chaque logiciel installé : Windows Call Messenger ..., un message m'indique "Erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier C:\WINDOWS\installer\Install_{BADF6744-3787-48F6-B8C9-4C4995401D65}.msi