Problème de Connexion Dofus 1.26 Mac

Fermé
DocteurBide - 18 déc. 2008 à 18:48
 osamodas - 26 déc. 2008 à 13:25
Bonjour,

J'ai un problème avec Dofus 1.26, j'ai installé la version précédente et j'ai tout fait pour la version Mac.Mais quand le chargement est finis et que je veux ouvrir l'application, ils me mettent:
"Impossible de désarchiver Dofus" ça fait depuis pas longtemps que j'ai un Mac et ça commence un peu à m'énerver...
Donc si quelqu'un à installé Dofus 1.26, qu'il a un mac et que tout ce passe bien, qu'il n'hésite pas!

Merci de votre bienveillante coopération! :D


P.S: Les messages style: "Slt jé moi ossi se pb é j'émeré bien ke vous m'édié!merci!" ( bon j'exagère! ) Ne sont pas d'utilité dans ce post!Merci de votre compréhension!
A voir également:

3 réponses

cli droit sur dofus parametre Adobe Flash Player dans avancer ou tu ouvre le lien si dessous

http://www.macromedia.com/...

la tu doit autoriser ton dossier ou se trouve dofus et après tu relance dofus et tous marche nickel
0
salut jai un probleme de dofus je ve me conecté mais il me dit que mon compte et invalide pendant 1j1h1min il reste comme sa jai essaye de atendé 1jour et 1h et 1min il me dit sa encore jai desinstallé dofus et resinstallé le meme probleme svp il pe quelqun m'aidé
0
moi aussi il men fait "ton compte est invalide pendant 1j 1h 1min" ca fait 3jours que j'ai pa jouer a dofus .jai desinsteller et insaler a nouveau mais il me reste encore c prob.
0