Ma PlayStation 2 ne lit plus les jeux DVD....
Fermé
duchette
Messages postés
96
Statut
Membre
-
gta4-gta4 Messages postés 1 Statut Membre -
gta4-gta4 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Playstation 2 (je sais il me faut la nouvelle version, donc la 3), Depuis je n'ai jamais eu de problème avec elle mais tout dernièrement j'étais en train de jouer à Pro Evolution Soccer 2008 et pendant au moins une heure tout donnais bien jusqu'à ce que j'étais allé en prolongation, donc c'était la mi-temps et j'attendais car il y avais le chargement, et là rien . Depuis ce jour là ma Playstation ne lit plus les DVD, les jeux Playstation en DVD, bref en gros elle ne lit plus tout c'qui est DVD, vous savez il y a des jeux Playstation 2 qui sont originaux et derrière eux il est écrit "DVD ROM" ce sont ces jeux là qui ne passent plus tout comme mon PES 2008 . Et ce qui m'étonne c'est qu'elle lit tout ce qui est CD (Compact Disc) mais le rèste elle affiche ce méssage dans le navigateur : ERREUR LORS DE LA LECTURE DU DISQUE . Alors si vous avez des astuces pouvez vous me les faire part, je ne lit que les cd en ce moment et c'est vraiment chiant . Merci d'avance .
J'ai une Playstation 2 (je sais il me faut la nouvelle version, donc la 3), Depuis je n'ai jamais eu de problème avec elle mais tout dernièrement j'étais en train de jouer à Pro Evolution Soccer 2008 et pendant au moins une heure tout donnais bien jusqu'à ce que j'étais allé en prolongation, donc c'était la mi-temps et j'attendais car il y avais le chargement, et là rien . Depuis ce jour là ma Playstation ne lit plus les DVD, les jeux Playstation en DVD, bref en gros elle ne lit plus tout c'qui est DVD, vous savez il y a des jeux Playstation 2 qui sont originaux et derrière eux il est écrit "DVD ROM" ce sont ces jeux là qui ne passent plus tout comme mon PES 2008 . Et ce qui m'étonne c'est qu'elle lit tout ce qui est CD (Compact Disc) mais le rèste elle affiche ce méssage dans le navigateur : ERREUR LORS DE LA LECTURE DU DISQUE . Alors si vous avez des astuces pouvez vous me les faire part, je ne lit que les cd en ce moment et c'est vraiment chiant . Merci d'avance .
A voir également:
- Erreur lors de la lecture du disque ps2
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
essaye de metre ta play a l'envers, et lance le jeux, moi j'ai tourner avec teken 3, pdt des années avec ma play la "tete" a l'envers, et si je la mettait normal, elle ne le lisait pas
duchette
Messages postés
96
Statut
Membre
Merci bcp pour ta réponse mais çà marche pas, quoi d'autre ?
ali2014
essaye de demonter te ps2 et nettoi la lentille pour voir si ca va marcher
j'ai vraiment besoin d'aide les amis, s'il vous plais faitent qu'il pleuve ldes réponse . Merci pour tout
j'ai vraiment besoin d'aide les amis, s'il vous plais faitent qu'il pleuve ldes réponse . Merci pour tout
$lt a tous j ai peur que je peux pas t aider parceque j ai le meme probleme que toi ( j ai une console ps2 ( la grande) et les dvd ne marche pas dans cette console sa m afiche veuiller insérer un disque playstation 2 ) c vraiment chiant de jouer aux jeux cd parceque y en a pas beaucoup
mais dis nous est ce ta ps2 est plate ou grande ????,!!!!!!!
j ai peur aussi que c le probleme de la lantille parceque la lantille coute vraiment chére
sinon si tu trouve quelque chose sur sa
contacte moi sur : (adresse mail supprimée)
et je continuerai les recherches
a+
mais dis nous est ce ta ps2 est plate ou grande ????,!!!!!!!
j ai peur aussi que c le probleme de la lantille parceque la lantille coute vraiment chére
sinon si tu trouve quelque chose sur sa
contacte moi sur : (adresse mail supprimée)
et je continuerai les recherches
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question