Ipod-Touch. (Help)
alexandre-a
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !!
Je voudrait acheter un ipod touch entre noel && le jour de l'an donc j'ai vrement besion de votre aide maintement. !
Donc les gens. dise que itune est payent 0,99 euro la music donc j'aimerait savoir si je peux faire. sa :
Telecharger ma music sur lime-wire. (ex: Akon en forme MP3) >> metre mon ipod touch sur mon ordinateur ouvrire le dosier ipod touch (ya t-il un dosier ipod touch -la ou se trouve les dosier ex: music , video comme sur les telephone portable ?) puit copier/coller ma music. directement dans le dosier music ou video pour les video. ?
Mais pou les jeu pou ipod touch comment faire ??
Je chercher depuit plusieur semain sur les forum
Je voudrait acheter un ipod touch entre noel && le jour de l'an donc j'ai vrement besion de votre aide maintement. !
Donc les gens. dise que itune est payent 0,99 euro la music donc j'aimerait savoir si je peux faire. sa :
Telecharger ma music sur lime-wire. (ex: Akon en forme MP3) >> metre mon ipod touch sur mon ordinateur ouvrire le dosier ipod touch (ya t-il un dosier ipod touch -la ou se trouve les dosier ex: music , video comme sur les telephone portable ?) puit copier/coller ma music. directement dans le dosier music ou video pour les video. ?
Mais pou les jeu pou ipod touch comment faire ??
Je chercher depuit plusieur semain sur les forum
A voir également:
- Ipod-Touch. (Help)
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Liseuse tea touch lux 3 bloqué ✓ - Forum Liseuse eBook
3 réponses
comme tu dit : sa marche
mais y'a mieux que lime wire : eMule qui est aussi rapide et moin de virus, et d'autre truc, lime wire et plein de virus et autre
pour les jeux, sur eMule aussi, tu trouveras
mais y'a mieux que lime wire : eMule qui est aussi rapide et moin de virus, et d'autre truc, lime wire et plein de virus et autre
pour les jeux, sur eMule aussi, tu trouveras