Ipod-Touch. (Help)

alexandre-a Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour !!

Je voudrait acheter un ipod touch entre noel && le jour de l'an donc j'ai vrement besion de votre aide maintement. !
Donc les gens. dise que itune est payent 0,99 euro la music donc j'aimerait savoir si je peux faire. sa :

Telecharger ma music sur lime-wire. (ex: Akon en forme MP3) >> metre mon ipod touch sur mon ordinateur ouvrire le dosier ipod touch (ya t-il un dosier ipod touch -la ou se trouve les dosier ex: music , video comme sur les telephone portable ?) puit copier/coller ma music. directement dans le dosier music ou video pour les video. ?

Mais pou les jeu pou ipod touch comment faire ??

Je chercher depuit plusieur semain sur les forum
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

comme tu dit : sa marche

mais y'a mieux que lime wire : eMule qui est aussi rapide et moin de virus, et d'autre truc, lime wire et plein de virus et autre

pour les jeux, sur eMule aussi, tu trouveras
0
alexandre-a Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord. merci.

Mais c'est quoi les etape (les vrais. ) pour metre les music - jeu etc. sur ipod touch. car beaucoup de personne n'arrive pas. comme j'ai pu voir sa sur différent forum sur internet.

Merci.
0
Utilisateur anonyme

la je peut pas te dire
j'ai pas l'Ipod

tout ce que je sais, c'est qu'on peu branché l'Ipod sur l'ordi et qu'on peut transféré les jeux musiques...
0