Comment capter TV chez orange sans modem ??

christel -  
 tania -
Bonjour à tous

voila, ça fait 1 an que je paie un abonnement chez orange internet tel et tv mais en sachant que la TV n'étant pas dispo jusqu'à présent dans mon village donc on ne pouvait pas la recevoir. maintenant j'apprends qu'on peut la recevoir mais par satellite sauf que orange me demande 50€ pour me prêter un décodeur, mais c quand même abérant !!! ça fait 1 an que je paie sans avoir la TV et aujourdh'ui si je veux la recevoir on me dit qu'il faut un boîtier qu'il nous prêtes mais moyennent 50 €.

est ce que on est obligé d'avoir ce boitier pour recevoir la TV ?? si oui est ce que je peux en acheter plutot que de donner 50 € encore à orange que de toute façon je ne récupérerai que si je rend le boîtier, mais vu que je compte bien le garder tout le temps pour la tv mes 50 € seront perdu en attendant. donc je préfère en acheter un mais est ce que ça existe ?? et ou le trouver et surtout à quel prix ?? OU y a t'il un autre moyen sans payer ?? merci d'avance de votre réponse

Petite info je préfère acheter un boîtier plutôt que encore remplir les poches d' Orange le service client m'a beaucoup décu alors que ce n'était cas jusqu'à présent ils étaient toujours super. sauf que quand on à un problème il nous envoie balladeR ! et de + la vendeuse lorsqu'elle ma vendu le forfait internet tel et tv m'avait bien dit le jour ou ça marcherai dans notre village je n'aurait rien à payer ou à rajouter je capterai la tv tout simplement. en + je paie 39€90 par mois + 3€ location live box non résiliable !

Savait vous si chez d'autre fournisseur comme Free pour 29€90 il y a tout compris boitier, modem TV sans rien d'autre à payer?? merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

télécharges adsl tv en attendant mieux !
0
christel

bonjour,

en fait comment télécharge t'on adsl tv et est ce que ça apporte + que les 6 chaines traditionnel + tnt ??
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour,
je subis la meme chose, je ne peux pas avoir la tV Orange par la prise PTT, donc la seule solution mettre une parabole sur HOTBIRD, ca doit changer en Janvier ou Fevrier ca devrait passer sur Astra.Le decodeur est preté contre un dêpot de garantie de 49€.Tu vas avoir gratuit les 6 chaines nationales + la TNT par satelitte.Des bouquets sont proposés moyenant finances (encore) et il faut savoir que meme en payant , tu ne peux pas avoir toutes les chaines proposés en options.Moi je voulais le bouquet thematique pour 9.90€ par mois et bien j'ai appris entres autres que la chaine sur la peche et la chasse ne passait pas par le satelitte,c'est surtout celle là qui m'interréssé.
Donc on paie la totalité du bouquet et on n'a que quelques chaines du ou des bouquets,mais ca on ne me l'avait pas dit au départ,
seul benefice la TNT gratos.A savoir que pour la TV orange il faut imperativement le decodeur Orange, pas d'autre solution a ma connaissance.
voilà j'espere t'avoir apporté un peu d'eclaircissement
@@@
0
christel

merci pour ta réponse donc en conclusion d'après ce que tu m'explique avec le modem orange pour lequel on doit donner 49€ on ne capte que le 6 chaînes + les chaines habituelles TNT , que l'on capte avec un boitier TNT standard
. si c pour ça c clair que ça ne vaut pas le coup pour moi, j'ai déjà la TNT intégré avec ma TV; JE pensais qu'avec le modem orange vu que je paie un abonnement avec internet on capté des chaines gratuites en + de la tv et TNT , et commeje ne veux pas payer en + par mois des options ben je vois que le modem me servirait à rien. Bien merci beaucoup pour ta réponse, j'économise le la décodeur. bonne soirée
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

re,
effectivement si tu recois deja la TNT, c'est pas interressant, il y a beaucoup de chaines effectivement , mais des chaines etrangeres donc aucun interet pour nous.
allez bonnes fêtes de fin d'année
0
tania

merci à vous aussi bonnes fêtes de fin année
0