Mon systeme ne detecte plus mon disque
sirBertrand
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sirBertrand Messages postés 3 Statut Membre -
sirBertrand Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est le suivant, j'ai PC HP Compaq dx6120 MT et j'ai XP comme OS, seulement , depuis peu mon système ne detecte plus mon disque dur SATA. j'ai des données que je voudrai recupérer à l'intérieure, existe t'il des sociétés qui puissent m'aider à recuperer mes données.
Ref Model: HD080HJ/P (pour le disque)
Merci.
Mon problème est le suivant, j'ai PC HP Compaq dx6120 MT et j'ai XP comme OS, seulement , depuis peu mon système ne detecte plus mon disque dur SATA. j'ai des données que je voudrai recupérer à l'intérieure, existe t'il des sociétés qui puissent m'aider à recuperer mes données.
Ref Model: HD080HJ/P (pour le disque)
Merci.
A voir également:
- Mon systeme ne detecte plus mon disque
- Cloner disque dur - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Oui, il en existe mais ça coute très cher, entre 500 et 3000€ (Autant dire que peu de données valent ce prix). Ce prix se justifie par l'environnement necessaire pour travailler sur un DD, la moindre poussière étant fatale.
Bonsoir carlos,
D'avance je te remercie pour tes precieux conseils.
il faut dire que je souhaite ardemment recuperer les données du Disque, car il y a des infos que je souhaiterai restaurer.
Pouvez vous me donner l'adresse d'une de ces sociétés afin que j'y prenne attache.
Merci encore.
D'avance je te remercie pour tes precieux conseils.
il faut dire que je souhaite ardemment recuperer les données du Disque, car il y a des infos que je souhaiterai restaurer.
Pouvez vous me donner l'adresse d'une de ces sociétés afin que j'y prenne attache.
Merci encore.
Biensûr, il y a, par exemple, parmi beaucoup d'autres:
SOS Disque Dur à Paris
21 rue Montgallet (12ème) - métro Montgallet (ligne 8)
ou
Data Budget
10-12 avenue de l´arche
92419 Courbevoie la Defense.
0800 916 285 (ça doit être gratuit depuis un fixe, à voir sur leur site internet)
Je vous conseille de consulter les sites pour en savoir plus. Avec google, vous trouverez ça facilement.
Vous pouvez aussi consulter les posts d'autres personnes ayant eu ce problème sur le forum, il y en a beaucoup et vous pourriez faire des économies...
SOS Disque Dur à Paris
21 rue Montgallet (12ème) - métro Montgallet (ligne 8)
ou
Data Budget
10-12 avenue de l´arche
92419 Courbevoie la Defense.
0800 916 285 (ça doit être gratuit depuis un fixe, à voir sur leur site internet)
Je vous conseille de consulter les sites pour en savoir plus. Avec google, vous trouverez ça facilement.
Vous pouvez aussi consulter les posts d'autres personnes ayant eu ce problème sur le forum, il y en a beaucoup et vous pourriez faire des économies...