Configuration GTA 4

Sheva7 -  
 sheva7 -
Bonjour,

Que pensez-vous de la configuration suivante pour jouer à GTA 4:

XP Service Pack 3
Carte mère Asus P5Q Pro
Intel Core 2 Quad Q9550 2,83 ghz
4 Giga ram
Sapphire HD radeon 3870

4 réponses

Supermarket Messages postés 144 Statut Membre 4

Suffisant ... la carte graphique peut être .... mais rien de bien méchant ...
0
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Salut,

Très bien pour jouer.
0
Sheva7

Penses-tu que les futurs jeux suivants (Le Parrain II, Saint Row II, Mafia II) auront-ils besoin d'une configuration aussi musclée que pour GTA 4 ?
0
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Je pense qu'il demanderont moins que GTA (en tout cas au niveau du processeur).

Ca ne devrait pas poser de problèmes.
0
jean o Messages postés 620 Statut Membre 91

salut , tu a une bonne config , mais sa ne veut pas dire que tu pourra y jouer , car il y en na certain qui on des meilleure config que toi est qui n'arrive a faire marcher ce jeux ce jeux a était très mal optimiser pour les pc c'est une vrai catastrophe.Y a cas voir le nombre de topic qui on était crée sur le forum rapport a des problèmes concernant ce jeux. sinon c'est surement un très bon jeux mais je te conseille de bien refflechir avant de l'acheter car tu risque d'être déçu.
0
Sheva7

je le possège depuis le 3 décembre et je le faisais tourner sur mon ancien PC (HP Pavilion , pentium D 2,8ghz, 2 giga ram, Sapphire HD radeon 3870). Il ramait par moment et il tournait en moyenne entre 12 et 15 fps et je n'ai jamais eu de bug. Avec un peu de plus de fluidité et de profondeur ça aurait été parfait mais bon voila je viens de commander un nouveau PC et on verra bien... de toute façon, j'avais l'intention de changer de PC... je croise les doigts pour qu'il tourne parfaitement sur mon nouveau PC
0
Dave > Sheva7

Bonjour, est ce que quelqu'un arrive a faire tourner GTA IV sur son pc avec une carte graphique NVidia GeForce 7500 LE ?
Merci d'avance.
0
galaxauguste Messages postés 485 Statut Membre 35 > Sheva7

Salut Sheva7!!

Je souhaite monter une nouvelle config avec une carte mère Asustek P5Q PRO. Tu en es content toi? Elle marche bien?

Tu a overclocké ton processeur?
0
sheva7 > galaxauguste Messages postés 485 Statut Membre

En fait, je vais t'avouer je n'ai pas encore reçu mon nouveau PC, je ne l'aurai que mardi mais la personne qui me l'a conseillé est une personne de confiance. J'ai l'intention d'overlocké le processeur mais pas tout de suite je pense
0