[SGH PLAYER ADDICT] Etat mémoire staurée?!

Fermé
betty06 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 18 déc. 2008 à 14:56
 starstoss - 31 mars 2009 à 22:02
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du player addict 16 GO voilà maintenant un mois.
Tout allait bien jusqu'à ce qu'un message d'alerte s'affiche sur le portable m'indiquant d'une part que la mémoire est staurée (??) et qu'il faut cliquer sur OK pour éliminer un SMS (or aucun OK n'apparaît!!), d'autre part m'indiquant que la mémoire de stockage est insuffisante. du coup je ne peux plus prendre de photos et ou faire des actions similaires car à chaque fois ce message apparaît.
Le Message est:
"Mémoire stockage insuffisante. Si vous ne l'augmentez pas, vous ne pourrez pas démarrer certains programmes. Utilisez l'Explorateur de fichiers pour supprimer les fichiers devenus inutiles ou pour déplacer des fichiers vers une carte de stockage"

Mémoire Principale
Stockage: Total 89.04 Mo
Utilisée 89.04 Mo
Libre 0.00 Mo

Programme: Total 97.23 Mo
Libre 44.30 Mo
Utilisée 52.93 Mo


Mémoire sur carte: 15356.00 Mo
Utilisée 9.12 Mo Libre 15346 Mo

Comment faire en sorte que la mémoire carte (dans sa totalité ou partiellement) puisse aller vers la Mémoire Principale (celle du mobile je suppose) afin que ce message n'apparaisse plus?!?

Au fait .... je n'ai pas mis de carte dans le portable!

Merci pour votre aide.

@ +

Betty 06
A voir également:

1 réponse

bonjour,
Pour ce probléme il suffit de déplacé des dossier de votre mémoire tél a une carte mémoire
et le probléme sera réglé .
1