Tv en panne

tonga -  
 tonga -
Bonjour,
Nous avons une petite tv qui ne "veut" plus rien entendre !
elle fonctionnait sur secteur et 12 volts
elle est ombée en panne brusquement, ni son ni image !
Seul le voyant lumineux rouge de mise sous tension clignote régulièrement avec un son "clic clac" audible !
pourriez-vous me dire si c'est grave docteur et si cela vaut la peine de la réparrer ?
J'ai des connaissances en électricité et electronique alors perdu pour perdu, je souhaiterais essayer de la dépanner.
Encore merci de vos conseils, le viens de découvrir ce site qui semble très au fait des problèmes en dépannage tv/informatique
cb
A voir également:

2 réponses

nicky3906 Messages postés 355 Statut Membre 103

salut
a mon avis elle a grillé ta télé,commande en une au père noel.lol
0
tonga

merci de votre réponse et à votre niveau élevé de réflexion ...
ma question s'adresse à des personnes compétentes en matière de dépannage !
A l'avenir, éviter de poluer ce forum par des remarques désobligeantes ce, par respect pour les organisateurs
encore merci de votre compréhension
tonga
0
tonga

bonjour
merci de votre réponse
J'ai déja changé le condo 47 micro farads 100 v ainsi que le transistor k 2718
nette amélioration, j'ai le son sur toutes les chaînes mais pas d'image. les commandes fonctionnent donc désormais
Reste le problème de l'image
J' viens de dépanner l'autre téléviseur philips 28pw6006/21 châssis LO1.1E avec l'aide de Jonathan et christian.suissesur un autre site et tout est rentré dans l'ordre.Merci de vos conseils
J'ai rangé trois appareils tv hifi et magnétoscopes en panne pour pouvoir les dépanner ...
je suis retraité et remets à jour mes connaissances en électronique
en vous remerciant de votre collaboration
Par contre, je ne parviens pas a me procurer le schéma de la tv que j'ai commencé à dépanner
Je vous donne les références et si vous pouvez m'aider, je vous en remercie par avance
TV : MOBILE TV
UVSH
220-240v 50hz 33w
MO 262
ZB 0404 28011068
N° châssis sans certitude : MM17ASK -SO4M00
Cet appareil équipe de nombreux camping car mais je n'ai ni notice d'utilisation ni schéma electrique !
merci et joyeux noêl
cb
0
Utilisateur anonyme

il s'agit probablement d'un probleme d'alimentation siot du bloc secteur soit du t h t transformateur haute tension
testez aussi l'interrupteur !!!!!meme débranche les condensateurs de l'alimentation restent charges !!!choc electriques pensez à les decharger avant toute manip
ce eput etre aussii le supoort tube (circuit imprime fixé à l'arrirère du tube tv: ds ce cas si vous avez la piece (10à30euros) vous pouvez la changer vous meme
si c'est le tht 60à100euros
0