Probleme de langue
coeur-tout-rose77
-
carlos -
carlos -
bonjour,
alors voila je suis a la TV les frere scoot depuis un moment et je vient juste de troouver un site qui difuse ses episode kasiment tous seulement jles trouve en anglais alors je voulait savoir si on pouvais les voir en VF et si oui comment?
merci d'avance ;)
alors voila je suis a la TV les frere scoot depuis un moment et je vient juste de troouver un site qui difuse ses episode kasiment tous seulement jles trouve en anglais alors je voulait savoir si on pouvais les voir en VF et si oui comment?
merci d'avance ;)
A voir également:
- Probleme de langue
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
- Netflix change de langue tout seul - Forum TV & Vidéo
1 réponse
coeur-tout-rose77
ca depant moi jariv pa a lire et rgarder en mm temps mdr ya pa une autre solution c sur ya une vf ds le site mé jtrouve pa....
carlos
>
coeur-tout-rose77
Moi, j'arrive pas à lire ton langage sms :( mais comme je suis sympa et que j'ai fait des études de langues étrangères option djeun's, je te laisse cette adresse http://serie-dl.blogspot.com/2008/03/one-tree-hill-les-frres-scott.html
coeur-tout-rose77
>
carlos
ba il a l'air pas mal ton site mais quand jouvre ca mé sur des video et c'est pas les frere scott(verifie par toi meme) en desous ya des chose ecrit mais I don't speak english desolé pour les faute c'est l'abitude ^^
carlos
>
coeur-tout-rose77
Ah oui mais faut télécharger les différentes parties. c'est expliqué sur le site, cherches bien. En gros, un épisode=2 à 4 parties. Tu vas sur la premiere, tu attends la fin du décompte, tu rentres le code et tu télecharges. Quand t'as toutes les parties tu clic droit sur une d'elles et tu fait "extraire ici" et là t'as ton épisode. Y a un tuto qui explique mieux sur le site, regardes bien.
coeur-tout-rose77
>
carlos
ha ok faut telecharger ba on va dire que je telecharge pas c'est souvent bouré de virus mais merci kan meme ca maura bien aidé