Affichage des utilisateurs
ultas935
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,a tous
J'ai un petit probleme avec mon ordi.J'ai un windows xp professionnel service pack 2 et j'ai probleme avec mon ecran de bienvenue qui ne s'affiche pas.J'ai essayer tous les reglages mais je n'arrive toujours pas a afficher l'ecran avec toutes les sessions.Merci pour votre aide.
J'ai un petit probleme avec mon ordi.J'ai un windows xp professionnel service pack 2 et j'ai probleme avec mon ecran de bienvenue qui ne s'affiche pas.J'ai essayer tous les reglages mais je n'arrive toujours pas a afficher l'ecran avec toutes les sessions.Merci pour votre aide.
A voir également:
- Affichage des utilisateurs
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
Non en fait il demarre sur la session d'une autre personne et je suis oblige d'aller sur cette session et changer d'utilisateur
RE
Dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs, modifier la maniere ........ , tu coches les deux cases,et clic sur appliquer les modifs.
A+
Dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs, modifier la maniere ........ , tu coches les deux cases,et clic sur appliquer les modifs.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Tu vas dans regedit et tu trouves cette cle que tu mets en surbrillance:
[HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon]
tu trouves sur la droite de la fenetre la sous cle "AutoAdminLogon " qui doit avoir la valeur 1, tu clic droit dessus, modifier et tu mets 0 a la place.Pour quitter, tu clic sur fichier et quitter.
A+
Tu vas dans regedit et tu trouves cette cle que tu mets en surbrillance:
[HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon]
tu trouves sur la droite de la fenetre la sous cle "AutoAdminLogon " qui doit avoir la valeur 1, tu clic droit dessus, modifier et tu mets 0 a la place.Pour quitter, tu clic sur fichier et quitter.
A+