Zip error...

Résolu/Fermé
adrisava Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 18 déc. 2008 à 14:10
 jvv hchjvjff,jfyfhvhg - 1 avril 2012 à 11:38
Bonjour,
depuis quelques jour maintenant,voila qui apparait une fenêtre "zip error".
"this is not a valid zip code,please try again" je clique donc sur ok.
Vient alors une nouvelle fenêtre intitulée "select zip code",il y est écrit "enter the zip code that you would like to display the weather for:"

je me demande donc a quoi cette fenêtre peut elle faire référence car elle commence a m'embéter du fait que quand je laisse mon ordi allumer la fenêtre se multiplie et remplie tout l'écran.

J'attends donc vos précieux conseils pour m'éclairer
merci
A voir également:

11 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
18 déc. 2008 à 14:24
Bonjour

en français : Entrez le code postal que vous souhaitez afficher la météo pour .....
14
Salut,
"AdDestination" c'est un malware, tu dois pouvoir le virer avec spybot S&D...
7
comment avez vous resolu le probleme s.v.p.
j' ai le meme probleme,j'ai essayer reg tool et spybot search & destroy sa rien changer
6
matmutant Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 17
11 juil. 2009 à 13:27
le probleme n'a, dans ton cas pas la meme source
ici ce n'est pas le zip code qui est invalide mais la sidebar qui ne l'interprete pas!!
0
J'ai le même problème. En fait, je me suis apercu que ma barre vista sidebar ne s'affiche plus. Le problème vient bien de la : http://www.thoosje.com/vista-forum/viewtopic.php?f=0&t=5843
3
Bonjour,
as-tu trouver comment regler le probleme?
moi j'essay plusieur site de nettoyage, mais rien a date.
Sandra
0
jvv hchjvjff,jfyfhvhg
1 avril 2012 à 11:38
vgfigvkgbvikbibbibibbè



fhffufh


ffrfhfyujfufhfufyu



















ff_fufuufjyfjfufhf






bb jbnhbbbnhbvggvhygnhguguggghgh gh
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adrisava Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 1
18 déc. 2008 à 14:27
ok merci de ta réponse je vais essayer de voir...
1
matmutant Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 17
11 juil. 2009 à 13:25
Donc en ce moment le site weather.com a changé son systeme d'envoi des codes pays et villes..
c'est pour ça que la thoosje sidebar ne reconnait plus les codes, en effet elle les prends pour erroné puisque elle ne peut les vérifier correctement

pour eliminer ce probleme :

débranche ton cable ethernet, lance la sidebar decoche "run automatically when windows start" => elle ne se lancera plus..
ensuite desinstalle ta version
et installe la version 3.0.1 qui n'a plus de gadget temps !!

thoosje va rapidement changer ce gadget et en remettre un nouveau fonctionnel.. en attendant il l'a simplement supprimé voici l'URL du topic principal traitant de ce probleme : http://www.thoosje.com/vista-forum/viewtopic.php?f=1&t=5843


voila le probleme en lui meme est donc pour l'instant insoluble
en attendant faites comme moi desinstallez et attendez !!
m@
1
Mamzel-lauriie21
23 juil. 2009 à 13:59
Bonjour,

Moi j'avais le même problème y'a pas une minute encor !

j'ai tout simplement désinstallé thousj sidebar !!! pi j'ai redémarer mon ordi et c'est tout bon plus le message qui revien !

voilavoila


bye !
1
MisterCash Messages postés 30 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 1
1 août 2010 à 13:05
moi pareil que Mamzel-lauriie 21 !
0
marsaillais
28 mai 2010 à 18:14
bon,
des que t'allume ton pc il y a une fenetre qui s'ouvre et quand tu fait (ok)
bein une autre fenetre qui s'ouvre
la sollution: déja tu fait (ctrl,alt,suppr)
puis tu va sur processus
et tu auras une liste qui apparaitra dans cette liste tu cherche
sidebar.exe
tu clique dessue
puis tu clique sur terminer processus et tu veras ton probleme serat resolue
1
matmutant Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 17
29 mai 2010 à 09:59
c'est une solution temporaire ton truc .. à renouveller à chaque allumage du PC!

la seule réponse est celle de <irongege> dans le cas de la derniere version de la sidebar.
aucun probleme récurrent de ce type n'a été recessé à ce jour.

m@
0
matmutant Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 17
29 oct. 2009 à 13:04
la nouvelle version de la sidebar est arrivé depuis quelques temps .. et maintenant plus de probleme de zipcode :http://www.thoosje.com/
http://www.thoosje.com/sidebar.html

vous pouvez donc réutiliser la sidebar sans la réaparition de ce probleme,
le risque d'apparition c'est lorsque votre box se reboot de façon intempestive et la le zip code est considéré comme invalide!! il suffit alors de le retaper ou remettre le nom de votre ville et du pays
0
voila, sur ce problème, mmoi je ne trouve pas encore la solution malgré tout. dois-je désinstalé l'apparence vista pour avoir la paix? aidez moi
0
matmutant Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 17
26 févr. 2010 à 21:19
- avez-vous correctement tapé le nom de la ville?

- quelle version utilisez vous??

si le problème vient de la sidebar, il suffit de la quitter pour supprimer le problème..
et décocher l'allumage automatique au lancement de windows


actuellement aucun problème de ce genre n'est recensé sur la dernière version


0