Petite question pour les experts ! ^^
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Une de mes profs en informatique nous a demandé de répondre à une question pour le moins... difficile.
J'aurais besoin de vos réponses pour y voir plus clair !
La question est la suivante :
Quels sont les avantages et inconvénients techniques, organisationnels, d'utiliser les outils comme les protocoles d'Internet par rapport aux protocoles d'EDI ?
Si quelqu'un a une idée sur la question, il est le bienvenu !
Moi, je sèche...
Une de mes profs en informatique nous a demandé de répondre à une question pour le moins... difficile.
J'aurais besoin de vos réponses pour y voir plus clair !
La question est la suivante :
Quels sont les avantages et inconvénients techniques, organisationnels, d'utiliser les outils comme les protocoles d'Internet par rapport aux protocoles d'EDI ?
Si quelqu'un a une idée sur la question, il est le bienvenu !
Moi, je sèche...
A voir également:
- Petite question pour les experts ! ^^
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite majuscule word ✓ - Forum MacOS
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
2 réponses
salut,
simplement une petite recherche sur Google et tu as tes réponses:
https://www.google.ca/search?hl=fr&q=protocole+internet+vs+protocole+edi&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
simplement une petite recherche sur Google et tu as tes réponses:
https://www.google.ca/search?hl=fr&q=protocole+internet+vs+protocole+edi&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
re
tu ne voudrais quand même pas que l'on aille le lire à ta place :)
Si ton prof vous a posé cette question c'est surement parce qu'ils juge que vous êtes prêt à y répondre. Tu as plein de liens sur la page que je t'ai donnée. Il s'agit d'étudier ces pages et d'en faire un résumé pour savoir ce que toi tu comprends de tout ça.
tu ne voudrais quand même pas que l'on aille le lire à ta place :)
Si ton prof vous a posé cette question c'est surement parce qu'ils juge que vous êtes prêt à y répondre. Tu as plein de liens sur la page que je t'ai donnée. Il s'agit d'étudier ces pages et d'en faire un résumé pour savoir ce que toi tu comprends de tout ça.