Konquerror plante!
momo
-
momo -
momo -
Bonjour,
je viens de finir de configurer ma suse 9.1, mise à jour de paquetages, mise à jour en ligne, apt-get update....
plusieurs dizaines de paquetages ont été touchés mais il ne s'agit que de modifications automatiques!!!!!
Konqueror me retourne systématiquement des messages d'erreur: kong_iconeview, symbole indéfini. Ces messages se terminenet par la fenretre kde d'un plantage.
qq connait la marche à suivre?
je viens de finir de configurer ma suse 9.1, mise à jour de paquetages, mise à jour en ligne, apt-get update....
plusieurs dizaines de paquetages ont été touchés mais il ne s'agit que de modifications automatiques!!!!!
Konqueror me retourne systématiquement des messages d'erreur: kong_iconeview, symbole indéfini. Ces messages se terminenet par la fenretre kde d'un plantage.
qq connait la marche à suivre?
A voir également:
- Konquerror plante!
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
- Zut, l’onglet a planté… ✓ - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
Non non,
j'ai fait les mise à jour en ligne.....
rien de plus!!!
certain!
en fait j'ai une fenêtre de qui me dit de signaler le bogue, mais je pense qu'effectivement ca doit être une mise à jour qui est mal passée.
Comment le savoir? est-ce possible que le serveur de paquetage soit allemand et que cela joue?
j'ai fait les mise à jour en ligne.....
rien de plus!!!
certain!
en fait j'ai une fenêtre de qui me dit de signaler le bogue, mais je pense qu'effectivement ca doit être une mise à jour qui est mal passée.
Comment le savoir? est-ce possible que le serveur de paquetage soit allemand et que cela joue?
euh, j'en sais rien, ca ne devrait pas jouer.
Peut-etre plus de renseignement sur http://www.kde.org
Sinon, peut-être réinstaller kde?
Attendons d'autres intervenants avec peut-etre des solutions...
a+
Peut-etre plus de renseignement sur http://www.kde.org
Sinon, peut-être réinstaller kde?
Attendons d'autres intervenants avec peut-etre des solutions...
a+