Pbs de lecteur
Ken
-
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous, je vous envoie un SOS! Mon lecteur de cdrom/dvd grave mais ne lis plus rien. Je ne peux plus rien faire et surtout plus lire de logiciels Pourriez-vous m'aider? Nous avons un appareil PACKARD BELL et je suis sur WINDOWS XP) Merci de votre aide
A voir également:
- Pbs de lecteur
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
1 réponse
Il a quel age ?
Lorsque ça ne lit plus : Soit la lentille est sale (nettoyer avec un produit en bombe prévu à cet effet); soit le matériel n'est pas ou plus reconnu ou a jour dans windows (aller dans panneau de configuration - ajout de matériel et faire ajout d'un nouveau matériel en sélectionnant lecteur pour provoquer une reconnaissance par windows); soit le lecteur est tout simplement fatigué (en moyenne un graveur dure 1 à 2 ans).
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Lorsque ça ne lit plus : Soit la lentille est sale (nettoyer avec un produit en bombe prévu à cet effet); soit le matériel n'est pas ou plus reconnu ou a jour dans windows (aller dans panneau de configuration - ajout de matériel et faire ajout d'un nouveau matériel en sélectionnant lecteur pour provoquer une reconnaissance par windows); soit le lecteur est tout simplement fatigué (en moyenne un graveur dure 1 à 2 ans).
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.