Compatibilité imprimante DellA920 et macOSX
kryss
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un mac OS X et j'ai fait l'acquisition d'une imprimante dell A920 mais je ne trouve aucun pilote compatible avec MAC . Dois-je télécharger un driver particulier??? ou suis-je obligé d'avoir un émulateur???
Merci de votre aide
Et bonnes fêtes
J'ai un mac OS X et j'ai fait l'acquisition d'une imprimante dell A920 mais je ne trouve aucun pilote compatible avec MAC . Dois-je télécharger un driver particulier??? ou suis-je obligé d'avoir un émulateur???
Merci de votre aide
Et bonnes fêtes
A voir également:
- Compatibilité imprimante DellA920 et macOSX
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Il semble bien que cette "multifonctions" ancienne, ne soit pas compatible Mac.
Si le Mac, sur lequel elle est raccordée, est un MacIntel, il y a, peut-être, la possibilité d'installer Windows, via BootCamp, et de l'utiliser mais, seulement dans l'environnement Windows. Il est vrai que, pour le prix.... :-)
Il semble bien que cette "multifonctions" ancienne, ne soit pas compatible Mac.
Si le Mac, sur lequel elle est raccordée, est un MacIntel, il y a, peut-être, la possibilité d'installer Windows, via BootCamp, et de l'utiliser mais, seulement dans l'environnement Windows. Il est vrai que, pour le prix.... :-)