Word - numéroter les annexes automatiquement
Fermé
mathieu12345
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016
-
18 déc. 2008 à 10:54
fifi - 11 oct. 2014 à 20:57
fifi - 11 oct. 2014 à 20:57
A voir également:
- Numérotation annexe word
- Annexe word - Meilleures réponses
- Table des annexes - Meilleures réponses
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Numérotation page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
2 réponses
J'ai presque la même question mais, moi, mon texte a une mise en forme assez spéciale ( presque du grand n'importe quoi), mais pour tous les annexes j'ai créé une mise forme (titre_annexe) unique. Il se trouve que les références de mes annexes peuvent se trouver dans les notes de bas de page ou dans le têxte! sans votre aide je serai vraiment mal, car je n'arrive vraiment pas à créer ma table des annexes. SOS PLEASE
Je viens de trouver !!! (pour word 2007 en tout cas)
tout d'abord donner au titre de chaque annexe un style "titre annexe" (disponible dans la liste des styles)
il faut aller dans les options de word pour d'abord afficher le bouton "insérer un champ"
ensuite aller dans Sommaire, cliquer sur Table des matières, puis Options.
on arrive alors à la hiérarchie de la table des matières. on tape "1" en face de "titre_annexe", on valide.
on ne remplace pas la table des matières existante, on valide et hop la table des annexes est insérée!
biensur, il suffit, si on ajoute une nouvelle annexe, de donner à sont titre le style "titre_annexe" et hop, c'est ajouté dans la table des annexes.
en espérant avoir été clair
tout d'abord donner au titre de chaque annexe un style "titre annexe" (disponible dans la liste des styles)
il faut aller dans les options de word pour d'abord afficher le bouton "insérer un champ"
ensuite aller dans Sommaire, cliquer sur Table des matières, puis Options.
on arrive alors à la hiérarchie de la table des matières. on tape "1" en face de "titre_annexe", on valide.
on ne remplace pas la table des matières existante, on valide et hop la table des annexes est insérée!
biensur, il suffit, si on ajoute une nouvelle annexe, de donner à sont titre le style "titre_annexe" et hop, c'est ajouté dans la table des annexes.
en espérant avoir été clair
j'oubliais. il faut d'abord créer ce style "titre_annexe".
on sélectionne le titre de la première annexe, puis dans styles: enregistrer la sélection en tant que nouveau style.
on met la police/taille/etc que l'on veut et on crée ce style.
lors de la création de la nouvelle table, et de la numérotation de la hiérarchie des titres, on met 0 sur les "titre1" "titre2" "titre3" (qui sont là par défaut), et on met 1 sur "titre_annexe"
le tour est joué
on sélectionne le titre de la première annexe, puis dans styles: enregistrer la sélection en tant que nouveau style.
on met la police/taille/etc que l'on veut et on crée ce style.
lors de la création de la nouvelle table, et de la numérotation de la hiérarchie des titres, on met 0 sur les "titre1" "titre2" "titre3" (qui sont là par défaut), et on met 1 sur "titre_annexe"
le tour est joué
bijnok
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2015
12
22 juil. 2010 à 15:57
22 juil. 2010 à 15:57
J'ai une question :
quand on met à jour la tables des annexes: que deviennent les annexes entre les titres?
j'explique: on met des références aux annexes dans tout le document et à la fin on met la table des annexes avec, entre chaque titre de la table l'annexe en question;
ma question est donc que deviennent les annexes si on met à jour la table? ça décale tout vers le bas non?
quand on met à jour la tables des annexes: que deviennent les annexes entre les titres?
j'explique: on met des références aux annexes dans tout le document et à la fin on met la table des annexes avec, entre chaque titre de la table l'annexe en question;
ma question est donc que deviennent les annexes si on met à jour la table? ça décale tout vers le bas non?