La saisi rapide

saisir -  
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je ne suis rapide a un saisir un document sur word veuillez me trouver des stratégies de saisie rapide
A voir également:

2 réponses

dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre 303

deja on demande "s'il vous plait" et tu a qua apprendre a ecrire tu ira de plus en plus vite
0
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

la pratique, la pratique, et encore la pratique
certains jeux (typing shark sur popcap.com par exemple) permettent de t'aider à taper plus vite sans regarder le clavier
sinon, tu vas dans n'importe quel hypermarché/Fnac au rayon 'logiciels chants' tu devrait fatalement trouver un logiciel d'apprentissage du clavier pour pas cher (genre 10-15 euros)

une petite astuce tout de même, pratique la saisie dite kilométrique : c'est a dire que tu saisi tout ton texte puis une fois le texte saisi, tu t'occupe de la mise en forme.

et surtout reste motivé : il m'a fallu plus de 10 ans pour atteindre mon niveau que j'estime très respectable et qui me vaut l'admiration de mes collegues ;p
0