AMule ubuntu-firestarter

Fermé
loulita - 18 déc. 2008 à 02:14
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 - 18 déc. 2008 à 10:30
Bonjour,

Je débute tout juste avec ubuntu, version 8.10.
Je viens d'installer aMule 2.2.2, ma livebox est configurée etc, mais je ne me souviens plus comment autoriser un programme dans le pare-feu sur ubuntu. J'ai installé firestarter, mais je ne vois pas trop ce que je pourrais faire. Dans les connexions actives apparait donc aMule, étant connecté lol, mais dans évènement il n y a aucune connection bloquée. Et pourtant les flèches d'aMule sont toutes deux jaunes.
Quand j'avais xp, emule c'était du gâteau pour moi, mais là j'avoue que c'est un peu du chinois !!
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

je ne vois pas trop pourquoi tu as installé un parefeu... c'est probablement la sourece de tous tes ennuis. Sur les parefeu d'ubuntu va voir ici : http://doc.ubuntu-fr.org/firestarter
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
18 déc. 2008 à 10:30
je ne vois pas trop pourquoi tu as installé un parefeu
beh pour la sécurité voyons?!
De toute façon sous Ubuntu c'est intégré.
Firestarter n'est qu'une interface graphique qui permet de con,figurer simplement le pare feu.
0