Problème Cossacks - Back to War

Fermé
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 18 déc. 2008 à 01:47
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 4 juin 2009 à 12:42
Bonjour,

J'ai acheté il y a peu de temps le jeu Cossacks - Back to War. Je l'ai installé sans aucun problème, et aucun problème non plus la première fois que j'y ai joué.
J'ai vu qu'il y avait des bugs au niveau du lancement, qu'il fallait lancer le jeu en tant qu'administrateur. Là, le problème est plutôt résolu on va dire =)
Mais parfois, à des temps irréguliers, lorsque je fais une Carte aléatoire, le jeu s'arrête net et retourne sous Windows en m'affichant un écran noir avec au milieu un message "dmcr.exe a cessé de fonctionner".
Ce problème est plutôt gênant car si j'oublie de sauvegarder régulièrement, je perds tout jusqu'à l'ancienne sauvergarde.
Je n'ai pas vu de forums à ce sujet, seulement pour le bug du démarrage, avec Vista.

Donc je m'adresse à vous pour savoir d'où viendrait ce problème, et si possible (ce serait mieux), m'aider à le résoudre.

Je vous remercie d'avance ! Et je vais me coucher, bonne nuit tout l'monde ! :-)
A voir également:

3 réponses

Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
18 déc. 2008 à 11:27
Up =)
0
Bonsoir,

pour ton problème avec Cossacks, je ne puis t'aider et en suis désolé. J'espère que depuis l'envois de ton message, tu as pu résoudre c e problème. Je vois que tu as eu le même problème
que j'ai en ce moment, à savoir au moment du lancement il me mets cela comme message:

ERREUR, vous devez bénéficier d'un accés administrateur pour pouvoir installer le pilote de protection.

Comment puis-je faire pour l'installer
Merci beaucoup de bien vouloir m'aider
TCHAO
0
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 63
4 juin 2009 à 12:42
Salut =)

Et bien non, ce problème ne s'est toujours pas résolu, mais depuis j'ai formaté mon PC, et ne jouant plus à Cossacks, je ne l'ai pas réinstallé.

Pour ton problème, tu fais clique droit sur le fichier de lancement de Cossacks qui est normalement sur ton bureau, ensuite Propriétés, onglet "Compatibilité et tu coches Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et tu choisis Windows XP (Service Pack 2).
Et coches aussi "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

Comme ça, à chaque fois que tu lanceras le jeu, tu auras un message pour accepter ou non le lancement.

Voilà, tiens-moi au courant !
C'est un plaisir d'aider, quand je peux bien sûr ^^
0