Problème Cossacks - Back to War
Fermé
Yannou.10
Messages postés
883
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
-
18 déc. 2008 à 01:47
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 4 juin 2009 à 12:42
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 4 juin 2009 à 12:42
A voir également:
- Problème Cossacks - Back to War
- Qwerty to azerty - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- 1 to ✓ - Forum Windows
- Press del to enter setup ✓ - Forum Windows
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Yannou.10
Messages postés
883
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
63
18 déc. 2008 à 11:27
18 déc. 2008 à 11:27
Up =)
Bonsoir,
pour ton problème avec Cossacks, je ne puis t'aider et en suis désolé. J'espère que depuis l'envois de ton message, tu as pu résoudre c e problème. Je vois que tu as eu le même problème
que j'ai en ce moment, à savoir au moment du lancement il me mets cela comme message:
ERREUR, vous devez bénéficier d'un accés administrateur pour pouvoir installer le pilote de protection.
Comment puis-je faire pour l'installer
Merci beaucoup de bien vouloir m'aider
TCHAO
pour ton problème avec Cossacks, je ne puis t'aider et en suis désolé. J'espère que depuis l'envois de ton message, tu as pu résoudre c e problème. Je vois que tu as eu le même problème
que j'ai en ce moment, à savoir au moment du lancement il me mets cela comme message:
ERREUR, vous devez bénéficier d'un accés administrateur pour pouvoir installer le pilote de protection.
Comment puis-je faire pour l'installer
Merci beaucoup de bien vouloir m'aider
TCHAO
Yannou.10
Messages postés
883
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
63
4 juin 2009 à 12:42
4 juin 2009 à 12:42
Salut =)
Et bien non, ce problème ne s'est toujours pas résolu, mais depuis j'ai formaté mon PC, et ne jouant plus à Cossacks, je ne l'ai pas réinstallé.
Pour ton problème, tu fais clique droit sur le fichier de lancement de Cossacks qui est normalement sur ton bureau, ensuite Propriétés, onglet "Compatibilité et tu coches Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et tu choisis Windows XP (Service Pack 2).
Et coches aussi "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
Comme ça, à chaque fois que tu lanceras le jeu, tu auras un message pour accepter ou non le lancement.
Voilà, tiens-moi au courant !
C'est un plaisir d'aider, quand je peux bien sûr ^^
Et bien non, ce problème ne s'est toujours pas résolu, mais depuis j'ai formaté mon PC, et ne jouant plus à Cossacks, je ne l'ai pas réinstallé.
Pour ton problème, tu fais clique droit sur le fichier de lancement de Cossacks qui est normalement sur ton bureau, ensuite Propriétés, onglet "Compatibilité et tu coches Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et tu choisis Windows XP (Service Pack 2).
Et coches aussi "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
Comme ça, à chaque fois que tu lanceras le jeu, tu auras un message pour accepter ou non le lancement.
Voilà, tiens-moi au courant !
C'est un plaisir d'aider, quand je peux bien sûr ^^