On pirate mon blog

gwendodoaja89 -  
Baronyz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a une personne qui pirate mon blog en mettan des photo pormo et me supprime mon blog
et il arrive a rentre dan mon msn
et j'aimerai savoir si c' possible de fair kelke chose pour qu'il arrete
c' tres depléssan ,quand on se connect on voi son blog ainsi
merci
A voir également:

5 réponses

Baronyz Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est simple comme bonjour, il t'a envoyé un fichier que tu as ouverts qui a infecté ton pc. Du coup, il peut voir tout ce que tu fais sur l'ordi et même avoir tes logs et mots de passe. Désinfecte ton ordi avec des antivirus : va télécharger avast + spybot (mise à jour + scan), et installe un firewall du genre zone alarm ou sunbelt.

En attendant essaye de modifier tes mots de passe d'un autres pc non infecté. Et aussi change la question secrète (en même temps que le pass de préférence) car c'est le genre de truc ou on peut changer le mot de pass à volonté.
1
nikko77 Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

change ton mot de passe !?
0
gwendodoaja89

bonsoir
merci pour ta repons
j'ai deja changer de mot de passe 3 foi est a chaque fois il revien
0
nikko77 Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

wouaw c'est un coriace!!!

bah change de compte en transférant tes contacts
0
gwendodoaja89

merci bcp
j'ai deja une otre adresse
0

et il l'a piraté? tu as transféré tes contacts?

parce que si tu as une autre adresse, laisse tomber la piratée
0
gwendodoaja89

personne ne c' ke j'ai un autre adresse apart ma famille
mai je pe rien fair d'otre
car la c' ma vie k'il brise il met vraimen des truc pour me fair passé pour la personne ke g ne suis pas
dutou desole de l'expresion il ne fai passé pour un salope de service
0
gwendodoaja89

oui mai c' bizzar s'il a pirate l' ordi il est rentre dan mon msn et mon blog mai pa celui de ma soeur
je te remerci bcp
0
nikko77 Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127 > gwendodoaja89

ba il faut du temps pour trouvé un mdp...

si tu n'as pas de firewall, utilise zone alarm et change, après l'avoir installé tes mots de passes
change aussi tes réponses aux questions secretes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hmmmm... je suis désolé, mon expérience s'arrete ici, je ne m'y connais pas en hackage...
je pense ( a confirmer ou infirmer) qu'il a installé a ton insu un logiciel espion dans ton ordinateur. Commence par faire un scan des logiciels espions. Je vais voir lequel pourrait etre pas mal

possèdes-tu un firewall?
0