On pirate mon blog
gwendodoaja89
-
Baronyz Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Baronyz Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a une personne qui pirate mon blog en mettan des photo pormo et me supprime mon blog
et il arrive a rentre dan mon msn
et j'aimerai savoir si c' possible de fair kelke chose pour qu'il arrete
c' tres depléssan ,quand on se connect on voi son blog ainsi
merci
il y a une personne qui pirate mon blog en mettan des photo pormo et me supprime mon blog
et il arrive a rentre dan mon msn
et j'aimerai savoir si c' possible de fair kelke chose pour qu'il arrete
c' tres depléssan ,quand on se connect on voi son blog ainsi
merci
A voir également:
- On pirate mon blog
- Facebook pirate - Guide
- Creer un blog - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Iptv pirate - Accueil - Streaming
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
5 réponses
C'est simple comme bonjour, il t'a envoyé un fichier que tu as ouverts qui a infecté ton pc. Du coup, il peut voir tout ce que tu fais sur l'ordi et même avoir tes logs et mots de passe. Désinfecte ton ordi avec des antivirus : va télécharger avast + spybot (mise à jour + scan), et installe un firewall du genre zone alarm ou sunbelt.
En attendant essaye de modifier tes mots de passe d'un autres pc non infecté. Et aussi change la question secrète (en même temps que le pass de préférence) car c'est le genre de truc ou on peut changer le mot de pass à volonté.
En attendant essaye de modifier tes mots de passe d'un autres pc non infecté. Et aussi change la question secrète (en même temps que le pass de préférence) car c'est le genre de truc ou on peut changer le mot de pass à volonté.
et il l'a piraté? tu as transféré tes contacts?
parce que si tu as une autre adresse, laisse tomber la piratée
parce que si tu as une autre adresse, laisse tomber la piratée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hmmmm... je suis désolé, mon expérience s'arrete ici, je ne m'y connais pas en hackage...
je pense ( a confirmer ou infirmer) qu'il a installé a ton insu un logiciel espion dans ton ordinateur. Commence par faire un scan des logiciels espions. Je vais voir lequel pourrait etre pas mal
possèdes-tu un firewall?
je pense ( a confirmer ou infirmer) qu'il a installé a ton insu un logiciel espion dans ton ordinateur. Commence par faire un scan des logiciels espions. Je vais voir lequel pourrait etre pas mal
possèdes-tu un firewall?