Probleme PS3

Fermé
Ben064 - 17 déc. 2008 à 23:21
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 18 déc. 2008 à 14:12
Bonjour,

Alors je vous explique

J ai acheté ma PS3 en Janvier 2008 et un jour d'été 2008 plus rien elle ne voulait plus lire les jeux plus rien !!
J'étais dégouté je l'ai, donc renvoyé a Sony et ils m'en on donné une nouvelle.
Ce soir j'étais sur le Playstation Home, je le quitte et j'éteins ma console comme il faut ...
Je la rallume et la je n'ai plus rien qui s'affiche !! Plus de Musique, plus d'ami, plus de vidéo, plus rien et de plus les jeux et les DVD ne sont plus lut !!!!!!!!
Je résume ma ps3 n'affiche plus le contenu de mes dossier et ne lit plus rien !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis a bout de nerfs dite moi si on peut faire quelque chose et si Sony va me l'échanger car la console n'est plus sous garantie !!!!!
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 276
17 déc. 2008 à 23:24
Salut,

Y aurait pas une coquille au niveau de ta prise de courant ou alors des soucis avec EDF ?
0
peut etre pourquoi ?
Ca peut venir de cela
0
Aidez moi s.v.p je suis a bout la !!
Elle claque juste avant noël !!
Dite moi au moins si elle sera changé vu qu'elle n'est plus sous garantie !!
0
Ben064 > Ben064
18 déc. 2008 à 12:03
En fait le problème c'est pas qu'elle lit plus rien parce que ça bon je c qui faut changer la lentille mais le problème c'est que le contenu du disque dur ne s'affiche plus !!
0
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 276
18 déc. 2008 à 14:12
En cas de surtension ou de sous tension alors il y a des risques d'endommager la machine. Ça peut lui être fatal. Comme pour les pc il est possible d'utiliesr un onduleur pour garantir à ta console un courant régulier.

Et si elle claque hors garantie alors tu as la réponse dans ta question. Il y a peu de chances qu'ils te la reprenne.

Dernier point, je ne sais pas si c'est la lentille qui merde. Il est fort possible que ce soit un autre composant... Mais le soucis c'est qu'à l'heure actuelle pas moyen de dire quoi.
0