Pb de telechargement/emule sur alicehautdebit
falos
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
falos Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
falos Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment allez vous?moi pa trop bien car g des petit soucis:
normalement je sui censé etre en haut debit avec alice mai ma vitesse de telechargement reste assez aléatoire c est a dire que c a varie entr 1.05 et 998ko/s donc c la galere totale donc :
comment pouvoir optimiser la vitesse des téléchargement venant ddirectement de internet?
comment pouvoir optimiser la vitesse des téléchargements avec emule ( ac lui je depasse pa le 30 ko/s et encore c qd je sui chanceux et en plus je sui toujours en lowid)
ps: je debute avec tout ca (c es mon premier pc) et avec ce forum (enchanté de vous connaitre)
donc priere de pas trop m en vouloir
siouplai le g vraiment desoin d un enorm coup de main^^
comment allez vous?moi pa trop bien car g des petit soucis:
normalement je sui censé etre en haut debit avec alice mai ma vitesse de telechargement reste assez aléatoire c est a dire que c a varie entr 1.05 et 998ko/s donc c la galere totale donc :
comment pouvoir optimiser la vitesse des téléchargement venant ddirectement de internet?
comment pouvoir optimiser la vitesse des téléchargements avec emule ( ac lui je depasse pa le 30 ko/s et encore c qd je sui chanceux et en plus je sui toujours en lowid)
ps: je debute avec tout ca (c es mon premier pc) et avec ce forum (enchanté de vous connaitre)
donc priere de pas trop m en vouloir
siouplai le g vraiment desoin d un enorm coup de main^^
A voir également:
- Pb de telechargement/emule sur alicehautdebit
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Emule telechargement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
salut
emule c'est normal
maintenant si ta connection est pas tres bonne tu debranche electriquement ton modem et tu rebranche et tu vois si il y as du changement
car ton modem recois une adresse fournis par ton FAI et tu en a des meilleur que d'autre !
pourquoi je sais pas mais c'est comme ca
ca met arrivé il y a deux jours j'avais une connection qui depassait pas le 2 Mega au lieu de 8 Mega
j'ai fait cette manipe et c'est redevenu normal .
emule c'est normal
maintenant si ta connection est pas tres bonne tu debranche electriquement ton modem et tu rebranche et tu vois si il y as du changement
car ton modem recois une adresse fournis par ton FAI et tu en a des meilleur que d'autre !
pourquoi je sais pas mais c'est comme ca
ca met arrivé il y a deux jours j'avais une connection qui depassait pas le 2 Mega au lieu de 8 Mega
j'ai fait cette manipe et c'est redevenu normal .