Virus sidali406

marie anne -  
 Abdou -
Bonjour,

Mon ordinateur est infecté par un vérus (sidali406) j'ai cherché a le suprimé mais pas moyen, ce verus change le nom de mon flash disque et le nom de mes dossier. Pouvez vous 'il vous plai me dir comment le suprimé.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1 réponse

Abdou

Bonjour,
J'ai recontrer le meme probleme et suite à des recherches sur google j'ai trouvé cette solution mais le probleme reste pour mon flash disc .
Amicalement

SIDALI406.EXE supprimer l'instruction </gras>1. Temporairement Désactiver la Restauration du système, redémarrage de l'ordinateur sans échec;
2. Localiser SIDALI406.EXE virus de fichiers et les fichiers de désinstallation SIDALI406.EXE programme. Suivez l'écran, étape par étape, l'écran instructions pour terminer la désinstallation de SIDALI406.EXE.
3. Supprimer / Modifier des valeurs ajoutées à la base de registre en rapport avec SIDALI406.EXE, sortie éditeur de registre et redémarrer l'ordinateur;
4.Clean/delete tous SIDALI406.EXEinfected fichier (s): SIDALI406.EXE et, SIDALI406.EXE virus ou renommer des fichiers;
5.Please supprimer tous vos fichiers temporaires IE SIDALI406.EXE avec la main, lancer un scan avec tout le programme antivirus;
Besoin d'aide pour supprimer SIDALI406.EXE? Post-vous sur le problème Supprimer Virus Free forum d'aide de Web: http://help.antiviruses123.com.

Fin de l'article SIDALI406.EXE, certains contenus sont de prevx. </gras>
0