5.1 Reconnu et installé mais pas géré
Matt
-
Matt -
Matt -
Bonjour à tous,
Voilà, je me suis acheté une nouvelle config tout récemment (hier :))
Je monte donc le tout (CM, proc, RAM, ...) , format ma partition windows pour repartir sur du tout neuf, instal tout les pilotes aucun problème à l'horizon (la soirée s'annonce belle lol).
Tout étant fini, je me lance donc dans la configuration audio afin de profiter des joies de mon 5.1 :D
Je choisi donc les 6 cannaux dans le logiciel qui gère la carte son intégré à la carte mère, je fait le test, les sons sortent bien dans les hauts parleurs correspondants aucun problèmes.
Puis je met de la musique afin de continuer l'installation du pc avec de l'ambiance ;) lol
Et là !!! PAF !!! je me retrouve avec un 2.1 o_O
Je suis donc allé voir dans la gestion audio de windows, rien de particulier, j'ai donc mis à jours le pilotes de la carte son ... rien n'y fait ! :/
Je suis totalement perdu !!!
J'ai besoin de votre aide .. help me xD
Si ça peut vous aider ma carte mère est une Asus P5Q SE PLUS.
Voilà, tout est dit ... je crois :)
@u plaisir et merci par avance
Voilà, je me suis acheté une nouvelle config tout récemment (hier :))
Je monte donc le tout (CM, proc, RAM, ...) , format ma partition windows pour repartir sur du tout neuf, instal tout les pilotes aucun problème à l'horizon (la soirée s'annonce belle lol).
Tout étant fini, je me lance donc dans la configuration audio afin de profiter des joies de mon 5.1 :D
Je choisi donc les 6 cannaux dans le logiciel qui gère la carte son intégré à la carte mère, je fait le test, les sons sortent bien dans les hauts parleurs correspondants aucun problèmes.
Puis je met de la musique afin de continuer l'installation du pc avec de l'ambiance ;) lol
Et là !!! PAF !!! je me retrouve avec un 2.1 o_O
Je suis donc allé voir dans la gestion audio de windows, rien de particulier, j'ai donc mis à jours le pilotes de la carte son ... rien n'y fait ! :/
Je suis totalement perdu !!!
J'ai besoin de votre aide .. help me xD
Si ça peut vous aider ma carte mère est une Asus P5Q SE PLUS.
Voilà, tout est dit ... je crois :)
@u plaisir et merci par avance
A voir également:
- 5.1 Reconnu et installé mais pas géré
- Cle usb non reconnu - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé valorant - Forum Matériel & Système
- Probleme d'installation League Of Legend ✓ - Forum Jeux PC
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10
- Manette reconnue mais ne fonctionne pas pc ✓ - Forum Xbox Series