Besoin d'aide pour les Sims ! svpsvp
princess-toxiik
Messages postés
5
Statut
Membre
-
princess-toxiik Messages postés 5 Statut Membre -
princess-toxiik Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
en fait quand je met le jeu dans le lecteur tout va bien, ensuite il me demande de choisir la langue, après il me dise je sais plus quoi, je fais suivant et un message d'erreur me dit :
"Espace insuffisant
Vous ne disposez pas de suffisamment d'espace sur . 3600 MO sont nécessaires et seuls 0 sont disponibles."
Mais pourtant il me reste 3.72 GO ! Je sais pas quoi faire ! Ca m'énerve !
Merci d'avance !
Bisous.
ps: J'ai les Sims 1 l'Integrale !
en fait quand je met le jeu dans le lecteur tout va bien, ensuite il me demande de choisir la langue, après il me dise je sais plus quoi, je fais suivant et un message d'erreur me dit :
"Espace insuffisant
Vous ne disposez pas de suffisamment d'espace sur . 3600 MO sont nécessaires et seuls 0 sont disponibles."
Mais pourtant il me reste 3.72 GO ! Je sais pas quoi faire ! Ca m'énerve !
Merci d'avance !
Bisous.
ps: J'ai les Sims 1 l'Integrale !
A voir également:
- Besoin d'aide pour les Sims ! svpsvp
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Bonjour,
es ce que tu est sur d'avoir sélectionné le bon disque dur sur lequel tu veux installer ton jeu si ton ordinateur en possède plusieurs comme souvent maintenant.
es ce que tu est sur d'avoir sélectionné le bon disque dur sur lequel tu veux installer ton jeu si ton ordinateur en possède plusieurs comme souvent maintenant.
C'est à dire ? ^^'
Comment on change le disque sur lequel on l'installe ? lol
Merci de ta réponse ! ^^
Comment on change le disque sur lequel on l'installe ? lol
Merci de ta réponse ! ^^
sa fait longtemps que je n'est pas vu une installation des Sims mais je croix qu'au tous début sa te demande a quel endroit ou dans quel dossier il faut installé le jeu ou copier les fichiers, et donc la tu choisi l'endroit et change de disque dur si se n'est pas le bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question