Probléme pour aller sur ebay
wenger51
Messages postés
20
Statut
Membre
-
wenger51 Messages postés 20 Statut Membre -
wenger51 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas à aller sur ebay avec aucun des navigateurs (Mozilla, Safari, IE Explorer et Opéra) Si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment simpa. Merci
Configuration: Windows Vista) Safari 525.27.1
A voir également:
- Probléme pour aller sur ebay
- Switch 2 ebay - Guide
- Ebay app - Télécharger - Commerce
- Appli ebay - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Problème ebay achat immédiat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ebay - Guide
4 réponses
Bonjour va dans panneau de configuration puis dans option internet vérifie que ta configuration system accepte les cookies
Cela fait quelques temps que j'essaie d'aller sur ebay mais impossible Safari me marque :
"L’erreur était : « erreur inconnue » (CFURLErrorDomain:302) Veuillez choisir l’option « Signaler un bogue à Apple » dans le menu Aide, notez le numéro d’erreur et décrivez ce que vous avez fait avant l’affichage du présent message."
Et je ne sais pas comment faire pour y accéder. Et cela se passe uniquement avec le site ebay.
"L’erreur était : « erreur inconnue » (CFURLErrorDomain:302) Veuillez choisir l’option « Signaler un bogue à Apple » dans le menu Aide, notez le numéro d’erreur et décrivez ce que vous avez fait avant l’affichage du présent message."
Et je ne sais pas comment faire pour y accéder. Et cela se passe uniquement avec le site ebay.