A voir également:
- Probleme horloge window
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Outils professionnels
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Dans le panneau de configuration - date et heure - il y a une option (mettre à jour l'heure....)
Si malgres cela le PC retarde toujours dans les jours qui suivent, changes la pile de la carte mère. (grosse pile plate et ronde clipée sur la carte mère; env 4 euros)
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Si malgres cela le PC retarde toujours dans les jours qui suivent, changes la pile de la carte mère. (grosse pile plate et ronde clipée sur la carte mère; env 4 euros)
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Ok bon j'ai mis a jour l'horloge plus q'ua attendre, si ca merde toujours jaurai plus qu'a changé la pile.
merci a toi l'ami.
merci a toi l'ami.
Bonjours a tous et a toutes
J'ai le même problème,Horloge qui prend du retard sous Window XP,quand je relance mon PC l'heure se remet normalement a la bonne Heure,J'ai été contrôlé dans le Bios de la Carte et l'heure est correcte alors je ne pense pas que se sois un problème de pile.Voir pe être Virus?mais pas alerte avec mon Anti-virus.
Y a t-il quelqu'un qui a déjà u se genre de problème?
Merci a tous et a toutes
J'ai le même problème,Horloge qui prend du retard sous Window XP,quand je relance mon PC l'heure se remet normalement a la bonne Heure,J'ai été contrôlé dans le Bios de la Carte et l'heure est correcte alors je ne pense pas que se sois un problème de pile.Voir pe être Virus?mais pas alerte avec mon Anti-virus.
Y a t-il quelqu'un qui a déjà u se genre de problème?
Merci a tous et a toutes
La case "synchroniser automatiquement avec un serveur de temps internet" est-elle cochée ? (il faut la cocher)
Emplacement de cette option : Cliquer sur l'horloge (en bas à droite du bureau), aller dans Temps Internet et cocher la case.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Emplacement de cette option : Cliquer sur l'horloge (en bas à droite du bureau), aller dans Temps Internet et cocher la case.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question