Pb avec Windows Update

Albator XP Messages postés 1109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Aloa, jeune gens du forum, I'm nouvo ici !!!! Voilà, g un blémpro avec Win Update v5 (je possède le fameux Win XP family ===>non non je lol là!) Bon le problème est le suivant:
je peux aller sur la page de téléchargement et là + rien!!!!! Il ne me propose pas de voir sur mon PC ce kil y a à télécharger (à la base, lors du téléchargement de la nvlle version (la 5), g u un blém de connexion, g résété et kan g voulu allé voir sur la page windows update, ben la rien !!!!!!) O SECOURS !!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Occitane

Essaye peut-être de voir du coté des spywares. J'ai eu le pb et un spy bloquait l'accès à l'Update.
0
Albator XP

G testé les spywares avec Ad-Aware, il ne m'en trouve pas 1 seul (ou d minimes du genre 'doubleclick')..... Arfffff je ne c + koi faire et g pas envi de formaté !!!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

voir à l'adresse ci-dessous pour ton problème, de plus tu as pleins d'infos sur les problèmes lieés à XP.

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#48

le druide sans la potion.
0
Albator XP Messages postés 1109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

merci beaucoups, j'y suis déjà allé sur ce site mais il parle de tout sauf mon pb !!! je v pi tétre installé Linux, j'oré - de blem !
mdrrrr
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616 > Albator XP Messages postés 1109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme tu dis ! avec Linux les mise à jour passe comme une lettre à la poste.

le druide sans la potion.
0