A voir également:
- Mon graveur n'est pas reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Ping n'est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Windows
- Shutdown n'est pas reconnu en tant que commande interne - Forum Windows 10
4 réponses
hello,
si tu as plusieurs lecteurs dans ton pc qui sont connecté sur la meme nappe IDE il te faut regarder les jumpers. tu en met un en master et un en slave. si tu n'as qu'un seul lecteur essaie tjrs de faire une mise a jour du firmware du lecteur cd.
bonne journée
si tu as plusieurs lecteurs dans ton pc qui sont connecté sur la meme nappe IDE il te faut regarder les jumpers. tu en met un en master et un en slave. si tu n'as qu'un seul lecteur essaie tjrs de faire une mise a jour du firmware du lecteur cd.
bonne journée
Les nouveaux graveurs de dvd ne sont pas reconnus par nero 5.5 pour qu'Ahead puisse vendre nero 6.
Il se peut aussi que tu aies une version 'bundled', c.à.d. lié à un graveur précédent dans ce cas, il n'est pas possible d'utiliser cette version avec un autre graveur.
Il se peut aussi que tu aies une version 'bundled', c.à.d. lié à un graveur précédent dans ce cas, il n'est pas possible d'utiliser cette version avec un autre graveur.
15 sept. 2004 à 20:35
Mon problème s'est résolu en échangeant tout simplement ce graveur Sony (apparement incompatible) avec un Samsung.
Pourquoi , je n'en sais rien , mais depuis ce soir cela fonctionne.
Encore merci.
Ciao